Part 15

341 28 0
                                    

Victor: ...Et elle n'a jamais su qu'elle a ces pouvoirs ténèbres. N'est ce pas ma chère?

Veronique reste muette, ne sait pas comment, elle essaye de comprendre ce qu'elle a entendu, et le mettre en ordre, mais elle ne peut pas, car c'est difficile pour elle, elle était faible, malgré son pouvoir, ses sentiments l'affaiblissent, elle a peur qu'elle soit elle la princesse disparue depuis longtemps, elle a peur de tout, elle se sent tellement seule, parce qu'elle n'a pas une vraie famille, des parents... 

Victor: Veronique?

Veronique: Hein?

Victor: à quoi pense tu Princesse?

Veronique: Rien..

Victor: Tu mens! dit-il énervé. Dis moi! 

Il s'approche d'elle, mais elle recule, puis elle part en courant, Victor essaye de la suivre mais Damien l'empêche.

Victor: Lâche moi, je veux juste parler avec elle!

Damien: Elle n'a pas voulu parler, tu ne peux pas comprendre?

Victor: Comprendre quoi!?

Damien: Arrête d'être arrogant, elle a peur qu'elle soit la princesse, elle a peur d'avoir jamais rencontrer ses vrais parents! Elle a peur de tout!

Victor regarde le chevalier, triste pour sa femme, et ne savant quoi faire...

Damien: Merci Mme.Josiane, et encore désolé pour vous déranger.

Josiane: C'est rien; j'espère qu'elle trouvera vite sa famille.

Victor: Et comment doit on savoir qui est la vraie famille de Veronique?

Josiane: Vous ne devez qu'aller chercher les autres familles qui restent.

Victor: Au revoir madame.

La femme ferme sa porte, et les deux continuent leur chemin vers l'adresse suivante.

Victor: Où va être Veronique maintenant? on doit la chercher.

Damien: Elle a besoin d'être seule, elle ne va pas être loin, laissons la tranquille un petit moment, et nous on va continuer la recherche.

Victor: D'accord...

Ils ont passé par les deux adresses, mais malheureusement, aucune des deux n'est celle de la famille de la pauvre princesse.

Victor: Merde. Elle est où maintenant? on doit la trouver, elle a besoin de savoir la vérité.

Damien: Elle est sûrement au palais de ses parent, elle s'est enfuit parce qu'elle sait très bien qu'elle est la princesse disparue depuis longtemps, et que ses parents sont morts à cause de Yaros, comme les miens..

Victor: Et ce "Yaros" est encore vivant?

Damien: Oui..

Victor: T'as dit que tu vas te venger pour tes parents, donc pour quoi tu ne l'as pas trouvé jusqu'à maintenant?

Damien: Parce qu'il se cache, personne ne sait où il est, il attend le retour de la Princesse des Ténèbres, pour la prendre et continuer ce qu'il a commencé avant 19 ans...

Victor: Je vais le tuer!

Damien: Arrêtons de parler et allons au château, Veronique doit être là..

Ils de dirigent vers le vieux château ruiné, et trouvent la princesse entrain de feuilleter un vieux album de photos, toujours en pleurant. Le roi regarde sa princesse qui pleure, son coeur est brisé en mille morceau, car il se sent incapable de l'aider, de la soutenir, il se sent impuissant face à la situation où se trouve sa femme. Damien, quant à lui, il est tellement triste, en voyant sa seule et unique amie dans un tel état, il ne veut pas qu'elle vive la même chose qu'il a vécu depuis longtemps, mais c'est le destin, il ne peut rien faire pour le changer. Veronique, n'a pas encore remarqué la présence du roi et du chevalier, continue à regarder les vielles photos de sa famille, sachant bien que c'est la tienne, elle les regarde attentivement, et se sent que c'est à cause d'elle que tout est arrivé, elle pense que si elle n'est pas née, peut être que ses parents sont encore en vie, et qu'ils sont heureux maintenant.. Mais c'est son destin, elle ne peut rien faire que regretter d'être née dans ce monde plein de malheurs. Toujours en regardant l'album, elle tombe sur une photo, avec une petite note en arrière "Notre petite Veronique avec notre chevalier préféré Alexandre et son petit fils Damien, heureux et réunis pour toujours", elle se sent tellement mal en lisant la note, pensant qu'elle est coupable de la mort des parents de son ami Damien et de tout les problèmes. Elle laisse ses larmes couler, Victor, il la regarde puis court vers elle, en séchant les larmes sur les joues rosés de la princesse, et la serre fort dans ses bras, en caressant ses longs cheveux brun presque rouge pour la calmer, mais elle ne fait aucun mouvement, ni pour le repousser, ni pour le regarder, elle reste immobile, Damien les regarde, n'osant plus bouger, puis il parle enfin.

La princesse des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant