Veronique s'est endormi et le roi toujours entrain de la regarder, elle était très belle, une beauté qu'il n'a jamais vu avant, et dans son regard, il y a toujours du malheur, et quelque chose d'étrange, qu'il n'a pas pu savoir c'est quoi. Et sans sentir, il a passé toute la nuit en regardant la belle Veronique. Toute sorte de questions passent par sa tête, mais il n'a trouvé aucune réponse..
Victor: Pourquoi? pourquoi cette fille? il y a quelque chose d'étrange à propos d'elle. Et puisque c'est pas sa famille, qui sont ses vrais parents? et d'où vient elle? Beaucoup de questions, mais j'ai aucune réponse..
Et il s'est endormi à coté d'elle.
[...]
Le matin, Veronique s'est réveillée en première, surprise de trouvé le Roi charmant à coté d'elle, elle a essayé de s'enfuir, mais elle n'a pas pu, parce que quelque chose l'empêche de la faire. C'était quoi? Elle aussi ne sait pas quoi faire, elle avait toute chance d'aller plus loin, mais elle n'a pas pu partir, elle regarde Victor et plusieurs questions passent par sa tête, mais ces questions sont aussi sans réponses, soudain, elle a senti que le temps s'est arrêté lorsqu'elle a aperçut que lui aussi était malheureux, mais il sait très bien comment le cacher, pour que personne ne le sache, il essaie toujours d'être fort, en disant que les sentiments ne servent à rien, il essaie d'être froid, en cachant ses malheurs, pour être capable de continuer à vivre...
[...]
Il commence à se réveiller, en regardant à coté de lui, il n'a trouvé personne, il a pensé que la princesse est allée et il a commencé à chercher partout, pour la trouver enfin dans un petit coin au jardin du palais entrain de pleurer et écrire quelque chose qui est peut être son journal intime. Il s'adresse à elle.
Victor: Bonjour Princesse, bien dormie?
Veronique: Bonjour, seulement un peu..
Victor: ça doit être moi la cause, désolé.
Veronique: Je veux revenir chez moi, s'il vous plaît, libérez moi de cet enfer, je veux aller chez ma mère et ma soeur.
Victor: Encore cette histoire de revenir chez soi.. Non tu ne vas jamais revenir.
Veronique: Et il disent que vous êtes gentil, l'homme parfait..
Elle commence à pleurer encore, lui, il a l'air d'être déboussolé ne savant rien faire.
Victor: Ben, comme tu vois, il y a deux royaumes, moi je m'en occupe de celle du mal, et puisque t'es ma femme, tu es sensée d'être là avec moi, donc tu peux appeler ta mère et ta soeur pour qu'elles s'occupent de coté du bien...
Veronique: Votre altesse, merci beaucoup..
Victor: De rien ma chère. On peut aller maintenant pour leurs dire la bonne nouvelle.
Ils partent mais avec un mauvais pré-sentiment de la part de Victor.[...] Arrivés chez la mère, Veronique est la première à entrer en courant suivie par le Roi. Elle se jette à sa mère et sa soeur, qui la regardent d'un air bizarre, sans aucune réaction, sans apercevoir la présence du roi, pour enfin dire:
La mère: Pourquoi t'es là, tu es sensée être avec lui, j'en suis sûre qu'il t'a viré, à cause de tes jestes.
Veronique: M-mais.....
Linne: Ouais c'est vrai, t'es impolie, s'il m'a choisit, il ne vas jamais regretter, mais il a seulement sentit de la pitié envers toi. haha la pauvre.
Victor: C'est pas vrai, ma princesse et moi, nous sommes là parce que vous manquez à elle. Et elle a voulu vous dire que vous allez vous occuper du coté de Bien.
La mère: Merci monsieur le Roi, on vous remercie beaucoup.
Victor: Non, vous devez remerciez Veronique.
Linne: Ne vous inquiétez pas, nous sommes capables de prendre cette responsabilité.
La pauvre Veronique était contente, elle ne sait rien de ce qu'elles pensent, et Victor les regardent curieusement à cause de ce qu'elles ont dit a sa femme, sans même adresser un autre mot, elles ignorent la princesse innocente, qui ne sait rien, et victor a encore ce mauvais pré-sentiment, qui devient grave de plus en plus..
_____________________________________________________
Kikou voilà un autre chapitre, enjoy it ^-^
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
Storie breviVeronique, une jeune fille, sans famille, elle a un seul ami, que est le chevalier Damien, le roi va l'épouser, mais sa vie sera changée, à cause de la réalité, et elle ne vivra qu'entre les malheurs.. Qu'est ce qui va se passer? Que'est ce...