chapitre 3

23 2 0
                                    

Précédemment...

Soudain, le moteur s'arrêta et la voiture s'immobilisa.

.......................................................

-« que se passe-t-il ? » Crièrent en cœur les filles

-« je vais voir.... » Dit Louis

Harry tira sur la manette 'ouverture du capot et rejoignit Louis.

-« que font-ils ? S'enquit Charlotte. Si tu ne me coinçais pas Louise je pourrai aller voir !

La lumière vive d'une torche les aveugla soudain ! Les portes de la voiture s'ouvrirent.... Harry et Louis rentrèrent dans le véhicule.

-« Vous avez eu peur ? » demanda Harry

-« Pas du tout ! » menti Louise

-« pfff... Peur de quoi ? » Renchérit Charlotte

-« elles étaient mortes de trouille ! » annonça William

Les trois garçons rirent de bon cœur laissant les filles vexées et énervées.

Leur rire s'arrêta brusquement lorsqu'un faisceau lumineux se braque sur eux. Détournant le regard de la source lumineuse, William hurla de terreur en voyant un visage blafard devant la vitre passager.

-« Il y a quelqu'un, intervint Charlotte, peut-être est il là pour nous aider ! Vas-y William sors et va le voir ! »

-« T'es dingue ou quoi ? euh ... Il fait trop froid dehors je vais me les geler a mort ! dit-il en tremblant, mais tout le monde savait que ce n'était pas de froid...

-« Restez là, dit Harry, avec Louis nous allons jeter un œil. »

-« Ok, dit Louis, Charlotte garde le spray au poivre avec toi, on ne sait jamais. »

Harry et Louis sortirent du 4x4 armés de leur torche, bien décider a découvrir qui était cet étrange individu.

Les minutes s'égrenèrent et les 3 occupants du véhicule sentaient leur cœur cogner contre leur poitrine.

Soudain Charlotte ne tint plus et tendit son spray au poivre à William.

-« Tient prend le et va voir ce qu'il se passe ! »

-« T'es dingue, ils nous on dit de les attendre là

-« Non mais t'es vraiment qu'une... » les mots de Charlotte moururent sur ses lèvres lorsque la porte conducteur s'ouvrit brusquement et qu'un personnage vêtu d'un costume sombre passa dans l'ouverture de la porte.*

Louise hurla et perdit connaissance. L'homme les scruta a tour de rôle et les invita a descendre. Charlotte tremblait de tous ses membres et William marmonnait que la fin était proche.

Charlotte imagina le pire, se faire égorger, violer et laisser tel une bête dont on se débarrasse sur le bord d'une route a des milliers de kilomètre de chez elle...

Lorsqu'elle aperçut Louis elle fut immédiatement soulagée.

-« Venez dit-il, nous allons être hébergé pour la nuit . »

Tous suivirent Louis et Harry et Louise fut transportée à l'intérieur par l'étrange individu au pâle visage. Ils avancèrent dans un brouillard si épais qu'aucun d'eux ne distinguait ne serait-ce que leurs propre pieds.

Ils arrivèrent dans une grande bâtisse faisant penser à un manoir, d'où une douce et chaude lumière filtrait par les fenêtres.


Strange HighlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant