PARTIE 5🌸
Les paroles font plus mal que les coups c'est pour sa que je préfère les bleus à une uppercut avec la bouche!
-Amir: Sheryn ?
-Moi: oui ?
-Amir: non rien oublie
-Moi: dis
-Amir: non wsh oublie
-Moi: s'te plait
-Amir: j'ai dis non
Ta commencer tu termine wsh arrête de t'énerver
-Moi: d'accord
-Amir: azy vient je t'accompagne chez toi
-Moi: non pas la peine je peut partir toute seule
-Amir: j'ai dis je t'accompagne
-Moi: d'accord
J'ai baissé la tête et j'ai commencé à avancer, lui aussi il étais à côté de moi.
[...] pendant là trajet personne à parler, jusqu'à qu'on arrive dans ma cité, y avait l'TDM comme d'habitude quoi, moi j'ai baissé la tête et continuer à marcher et la je vois Amir il met son bras autour de mon cou, au début j'ai pas comprit pourquoi il a fait ça mais après j'ai vu que tout les gars me regarder, sa ma fait sourire.
Arrivée devant mon bloc je lui remercie et j'allais partir mais il me retient par le bras
-Amir: attend
-Moi: oui ?
J'ai baissé la tête
-Amir: bonne nuit
J'ai sourit mais il m'a pas vu, vu que j'avais la tête baissé
-Moi: merci à toi aussi
-Amir: azy monte
Je me suis retourné et je suis monté en haut. J'ai fait ma prière puis je suis partie le coucher en réfléchissant à ma journée, à ma vie, à ma mère, a Amir..
[...] Le lendemain 17h je venais de sortir du boulot. Je marcher vers l'arrêt de bus mais je voit quelqu'un que je connait, l'homme étais de dos il y avait une femme à côté de l'homme, et la d'un coup l'homme et se retourne et la j'ai vu...
Amir. Il étais avec une femme. La femme elle étais belle masha'Allah elle étais habiller normale, elle avait des cheveux long bouclé brun.
Amir il étais habillé comme ça:
Et la femme elle étais habiller comme ça:
Je fait pas plus attention que sa et continue ma route, arrivé à l'arrêt de bus je m'assois sur le banc.Quelque minutes plus tard le bus arrive je monte et m'assois côté fenêtre, quelque seconde plus tard je sans que quelqu'un s'assoit à côté de moi, je fait pas attention et continue de regarder dehors par la fenêtre.
5 minutes plus tard j'étais toujours entrain de regarder par la fenêtre quand j'entends
-?: ohh Sheryn ?
Je tourne ma tête je vois.. Mais qu'est-ce qu'il/elle fait ici ?
Voter & Commenter après avoir lu SVP ❤️
VOUS LISEZ
Sheryn: «Tout a commencé a Paris»
Romance"On m'a dit la vie ça s'apprend. Alors pourquoi quand on fait des erreurs personne ne comprend ?"