Partie 7 🌸

82 14 0
                                    

PARTIE 7 🌸

[...] 5 minutes plus tard on étais toujours entrain de marché quand j'entends un BOUM.

Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai flipper. Le bruit c'était le bruit D'UN ARME.

Je tourne ma tête et JE VOIS AMIR il étais tout pale il bougeais pas et la je regarde son tee-shirt et je vois du SANG 😱

NOOONNN. C'est lui qui a reçu la balle.

Je le regardais je savais pas quoi faire, je met ma main sur son bras et là IL TOMBE PAR TERRE.

Je tremblais..

J'avais peur..

Je paniqué..

Je savais pas quoi faire..

Je m'assois par terre. Je prend la tête d'Amir et le met sur mes cuisses.

Et là je commence a pleuré toute les larmes de mon corps. Je sais vraiment pas pourquoi je pleure c'est tout seule enfaite.

-Moi: AMIR RÉVEILLE TOI S'IL TE PLAÎT. AMIIIIIIIRRRRREUUUUUUHHHHH

Je pleure.. Pleure.. Et pleure

-Moi: APPELÉ L'AMBULANCE S'IL VOUS PLAÎT. JE VOUS EN SUPPLIE APPELÉ L'AMBULANCE. APPELÉ L'AMBULANCE.

Et je pleure de plus en plus..

15 minutes plus tard...

L'ambulance arrive enfin.. Ils mettent Amir dans la voiture je monte avec lui puis on va à l'hôpital.

Je pleurer encore. J'avais peur. Je veut pas qu'il part. Je veut qu'il vie. Imaginer il meurt ? NON il vas pas mourrir, Amir il est fort, il vas vivre.

Je faisais que de pleurer et de faire des douas pour que Allah l'aide, pour qu'il vie pour qu'il..

10 minutes plus tard...

On arrive enfin à l'hôpital. On descend de la voiture et ils ramène Amir direct dans la sale d'opération...

Je voulais rentrer avec lui mais ils mon jeter dehors.

Du coup j'étais la, assise sur la chaise entrain d'attendre, je faisais des douas je prié pour qu'il vie.

A force de pleurer mes yeux étais tout rouge, je faisais peur.

Je ne veux même pas imaginer mais je peut pas supporter qu'Amir va mourrir. Il peut pas mourrir.

Oui je sais sa fait pas longtemps qu'on se connais mais je sais pas mais je suis attaché à lui. Je me sens bien avec lui et la si il part je peut pas.

C'est quoi cette vie !

Ma mère elle est entre la vie et la mort.

Amir vas peut-être mourrir.

1 heure plus tard...

J'étais toujours ici à la même place, j'ai pas bougé d'1 mini mètre. Je pleurer toujours, je pleurer de peur, peur de perdre Amir.

Je dois appelé quelqu'un de sa famille. Mais je connais personne de sa famille. Je peut appelé Anas j'ai son numéro.

Je l'appel..

Sa sonne...

1 fois...

2 fois...

3 fois...

Sa répond pas. Je le rappel.

Sa sonne 1 fois...

2 fois...

Et la sa répond.

-Anas: ouais c'est qui ?

-Moi: c'est Sheryn

-Anas: Ah smeh je dormais et j'ai décroché sans regardé l'écran. Y'a quelque chose qui vas pas ?

-Moi: oui Anas..

-Anas: dis moi

-Moi: (ma voix commence à trembler) c'est... A...

-Anas: ARRÊTE DE ME FAIRE PEUR LA SHERYN DIS MOI.

-Moi: (je commence à pleurer) c'est Amir..

Je commence à pleurer de plus en plus.

-Anas: arrête de pleurer Sheryn. Il a quoi Amir ?

-Moi: il est...

J'arrivais pas à parler.. Quand je pensé à la scène quand il a prit la balle et qu'il est tombé devant mes yeux, je pleuré, pleuré et pleuré.

-Anas: TES OÙ ?

-Moi: à l'hôpital

-Anas: QUOI ? MAIS QU'EST-CE QU'IL A PUTAIN ?

-Moi: Anas vient s'il te plaît

-Anas: vous êtes dans quel hôpital ?

-Moi: (je lui dis)

-Anas: j'arrive dans 10 minutes

10 minutes plus tard...

Anas arrive, quand il m'a vu dans cette état là il m'a direct pris dans ses bras et il m'a serré fort. J'étais un peut soulager. Puis il m'a fait un bisou sur mon voile puis il m'a dis

-Anas: il est où Amir ?

Je lui raconte tout de A-Z et bien sûr que quand je lui raconté tout je pleurer.

Après avoir fini de lui raconté, lui aussi il étais pas bien. Il avait peur, il étais choqué mais il étais plus énervé...

2 heures plus tard...

Anas et moi on étais assise assis sur la chaise, j'avais la tête sur l'épaule d'Anas et lui il avais mît son bras autour de mon taille.

On étais assis entrain d'attendre.

Et là on vois un docteur sortir de la sale d'opération. Dès que je l'es vu je me suis levé directe comme Anas et on c'est diriger vers lui.

-Anas: alors ?

-Le Doctor: ...

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Voter & Commenter après avoir lu SVP ❤️

Sheryn: «Tout a commencé a Paris» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant