PARTIE 14🌸
-Le docteur: calmer vous
Je sais qu'il c'est passé un truc mal, je le sens. J'ai peur, je commençais à tremblé, à avoir les larmes aux yeux.
-Moi: je suis calme, dites-moi
-Le docteur: Allah Y Rahma.. votre mère est morte..
(Le docteur est arabe)
J'ai pas bien entendu la je croit. J'ai mal entendu.
-Le docteur: ce matin elle a fait une crise.. je suis désolé..
Et il part...
J'ai pleuré comme une folle
-Moi: NOOOOONNNN MAMAAAAAA.
Je court et rentre dans sa chambre et je vois que y'a personne y'a pas ma mère. Je cours vers le lit et je me couche en pleurant. Je verse tout les larmes de mon coeur. J'ai perdu ma mère, ma raison de vivre...
Je voulais pas accepter qu'elle est morte, qu'elle est parti, qu'elle m'a laissé toute seule dans ce monde..
Je vais faire comment sans elle ?
-Moi: Mama reviens s'il te plait..
Je pleure encore et encore..
5 minutes plus tard...
Un infirmière rentre dans la chambre et me dis
-L'infirmière: bonjour madame, vous devez sortir de cette chambre
-Moi: -en pleure- pourquoi ?
-L'infirmière: y'a une autre dame qui va venir ici
-Moi: NON. Personne peut dormir ici, c'est la place à ma mère..
-L'infirmière: je suis désolé madame je dois vous faire sortir
-Moi: non..
-L'infirmière: je suis désolé mais j'ai pas d'autre choix
Elle s'avance vers moi et elle sort un seringue.. Et elle me le plante sur bon bras..
Quelque secondes plus tard...
-Moi: mama...
...TROU NOIR...
Je commence à ouvrir les yeux petite à petite. Je regard autour de moi et je vois quel je suis toujours à l'hôpital mais je suis pas dans la chambre de ma mère. Je me lève direct et je vois que j'avais une fil accrocher à mon bras donc je l'arrache, je met bien mon voile puis je suis sortie de cette chambre.
Je commence à marché et la j'entends
-L'infirmière: madame attendais
C'était l'infirmière qui m'avait fait endormir avec le seringue. Je fait comme si j'ai rien entendu et j'ai continuer ma route mais j'ai entendu
-L'infirmière: madame attendais.. Votre mère..
Je me suis direct stopper et je me suis tourné vers elle
-L'infirmière: vous devez venir signé quelque papiers pour le recrutement et tout...
Mes larmes on commencer a monté.
-Moi: j'arrive
[...]
Je venez de sortir de l'hôpital il étais 20h. Le recrutement de ma mère il est dans 1 semaine et c'est en Turquie mon pays, ma mère est turque. Ils mon dis si je voulais voir ma mère j'ai direct dis non parce que je peut pas je suis pas forte, je veut pas la voir dans cette état, non...
Bref j'ai pas envie d'en parlé.
J'étais entrain de marché pour rentré, un moment je suis passé par un parc qui avait personne je suis parti m'assoir sur un banc. Et j'ai pleuré comme un folle personne m'entendais parce que y'avais personnes.
Je tenait le collier que ma mère m'avait acheter y'a très longtemps.. C'était un collier quand tu l'ouvre y'a une photo bah sur le mien y'avais ma mère et elle avait le même collier sauf que sur son collier il y avait ma photo. (Je sais pas si vous m'avez compris) et j'avais récupérer tout ses affaires.
Je tenait très fort mon collier
-Moi: MAMANNNNN DITES MOI QUE JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN CAUCHEMAR SIL VOUS PLAIT...
Je pleure... Je pleure... Je pleure..
J'arriver pas m'arrêter..
-Moi: ANNE TU PEUT PAS ME LAISSER TOUTE SEULE DANS CE MONDE.. C'EST PAS POSSIBLE.. QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE MOI ? TOUT SEULE.. NOOOONNNN MAMAAAAAAAAAAA
Je tien toujours mon collier très très très fort.
Je pleurer toujours, je pensé à ma mère a tout les moments quand à passé ensemble.. Quand je penser je pleurer de plus en plus.
Soyez j'ai perdu la seule personne que j'avais dans ma vie dans c'te monde. Comment je vais faire pour vivre maintenant ? Dites moi comment je vais vite sans ELLE son MA MÈRE ?
J'ai envie de partir, de rejoindre ma mère, si elle est pas là qu'est-ce que je fou ici moi ?
(Salem aleykoum mes hbiba, vous allé bien ? Je sais que cette partie et très courte mais j'arrive pas trop à écrire parce que je me suis brûlé la main gauche mais ne vous inquiétez je vais quand même essayé de faire plus long la prochaine partie. Alors vous aimez bien la chronique ? Désolé pour les fautes d'orthographes. Rester sous la prochaine d'Allah)
Voter & Commenter après avoir lu SVP ❤️
VOUS LISEZ
Sheryn: «Tout a commencé a Paris»
Romance"On m'a dit la vie ça s'apprend. Alors pourquoi quand on fait des erreurs personne ne comprend ?"