Partie 8 🌸

95 16 3
                                    

PARTIE 8 🌸

2 heures plus tard...

Anas et moi on étais assise assis sur la chaise, j'avais la tête sur l'épaule d'Anas et lui il avais mît son bras autour de mon taille.

On étais assis entrain d'attendre.

Et là on vois un docteur sortir de la sale d'opération. Dès que je l'es vu je me suis levé directe comme Anas et on c'est diriger vers lui.

-Anas: alors ?

-Le Doctor: on a récupéré la balle mais il dois pas se fatigué se lever pendant environ 1 mois et il dois changer son pincement tout les semaines.

-Anas: et on peut le voir la ?

-Le Doctor: oui mais il est entrain de dormir, mais comme je l'ai dis faut pas le fatiguer parce que il est passé d'une opération très risqué heureusement que vous êtes venu à l'heure si vous auriez venu un peut plus tard on pourrait rien faire du tout. Il dois se réveiller dans pas longtemps normalement et ne lui faite pas trop parler aussi d'accord ?

-Moi: oui ne vous inquiétez pas, merci beaucoup je vais mon occuper moi de tout ça

-Le Doctor: de rien -sourire-

Je lui rend son sourire puis il part.

-Moi: Anas ?

-Anas: ouais ?

-Moi: on a oublié de demandé dans quel chambre il est

-Anas: attend je demande à la meuf là-bas

Il parler de la dame qui étais à l'accueil. Donc il part à l'accueil, et il revient 2 minutes plus tard

-Moi: alors ?

-Anas: chambre 213 (Tahia Djazair 🇩🇿❤️)

-Moi: D'accord on y va

-Anas: vas d'abord toi je vient après

-Moi: pourquoi ?

-Anas: je vais allé parler avec sa famille

-Moi: ah oui c'est vrai, d'accord vas-y Selem mon frère

-Anas: Selem ma soeur

Il me fait un bisou sur le front puis il part. Je part dans la chambre 213. Arrivée devant la chambre je souffle un bon coût essuie mes larmes et rentre dans la chambre.

Je vois Amir allonger dans le lit entrain de dormir.

Je vais m'assoir à côté de lui sur la chaise, puis je prend sa main et regarde son visage.

Je comprend pas, il on tirer exprès sur lui ou sinon c'était un accident ? Je me posés plein de questions, vu que je me posés tellement de questions que je croit que mon cerveau vas exploser.

Je penser à ma vie, à ma mère, je déteste les hôpital, sa me fait souvenir que des mauvais souvenir. Ma mère était dans cette hôpital donc je décide d'aller la voir. Je sort de la chambre et part dans la chambre de ma mère, je rentre et je la voie toujours entrain de dormir accroché à des fils, je m'avance vers elle et lui fait un bisou sur le front puis je prend sa main et m'assois à côté d'elle.

Sheryn: «Tout a commencé a Paris» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant