Chapitre Deux

40 4 1
                                    


Mon père me réveilla, m'annonçant que nous devions aller m'inscrire au lycée. Je tournai la tête vers mon réveil et soupira longuement lorsque je vu l'heure, 7.30 a.m.

-On est vraiment obliger d'y aller ? Dis-je en m'asseyant sur mon lit

-Oui on est obliger, c'est important le lycée Julia.

Je me levai à contre cœur, puis je me dirigeai vers ma cuisine afin de manger le premier truc qui me vient sous la main. Je réchauffai une part de pizza, oui oui même le matin, je ne mange jamais de gâteaux au petit déjeuner. Mon père me fit comprendre tout en douceur qu'il fallait que je me bouge le cul. J'allai donc me laver les dents et de m'habiller d'une tenue simple, un jean noir et un sweet gris. J'enfilai mes vans old skool puis je descendis les escaliers.

-Prems, pour une fois c'est moi qui suis prête en première

-Et ça sera la dernière fois ma chérie dit-il avec un large sourire

Je lui tirai la langue avant d'ouvrir la porte d'entrée, mon père et moi sommes vraiment complice étant donné qu'il m'a élevé seul. Je m'en veux chaque fois que je m'énerve contre lui, il a du mal vivre la perte de ma mère alors je ne veux pas lui mener la vie dure. Nous arrivons 10 minutes plus tard au lycée.

« Beacon Hills High School »

Je poussai les grandes portes du bâtiment, les couloirs étaient remplis d'adolescents d'âges différents, il y avait aussi des casiers même beaucoup de casiers, un peu normal pour un bahut. Mon père me sorti de mes penser lorsque le directeur nous appela. Il donna diverse papier à mon paternel, son visage se décomposa quand il arriva à la case « situation familiale ». Il se frotta les yeux avant de cocher la case veuf. Je n'aimais pas le voir comme ça mais elle est morte il y a 16 il aurait du essayer de rencontrer d'autre femme. Je me fis encore sortir de mes penser par le directeur.

-Mademoiselle Cole, signé juste ici s'il vous plaît

Je signai la fiche, mon regard fut attirer par des photos d'adolescents sur le mur, il y en avait 9. Je décidai de prendre la parole, je n'avais encore rien dis depuis le début de l'entretien.

-Je peux vous poser une question monsieur ?

-Oui bien sûre Julia.

-Pourquoi avez-vous les photos de ses neuf élèves en particulier sur votre mur ?

-C'est un hommage, ils sont morts dit-il d'une voix triste

-Ow, désolé.

Mort ? Mais comment ? Il faudrait que je laisse mon côté détective de côté un peu, je suis au lycée la, pas au travail. Mais ça m'intriguait quand même beaucoup.

-Ce n'est pas grave, tu as le droit d'être curieuse il sourit Tu viendras demain, un élève de ta classe se chargera de te faire visiter l'école, je te donne tes horaires, ton numéro et ton code de casier et ta liste de fournitures. Je ne te demande pas d'avoir tout pour demain bien évidemment. J'espère que tu te plairas ici.

Il se leva et serra la main de mon père ainsi que la mienne. Il a l'air vraiment très gentil, ou peut-être qu'il fait semblant. J'ai appris à ne pas faire confiance à n'importe qui, car même le sucre peut se faire passer pour du sel. Nous sortons du lycée pour retourner à la voiture. Se lever à 7h30 pour 10 minutes d'entretien c'est quand même insultant.

-Papa, faut qu'on aille acheter de la peinture, je refuse de passer encore une nuit avec ses murs roses !

Nous rigolons ensemble avant qu'il me réponde.

-Ben tien, on va même y allez maintenant, je suis d'accord avec toi ses murs sont de très mauvais gout.

-Merci de ta compréhension, mais bon c'est quand même mieux sans tous ses posters.

Nous passons devant une forêt, j'adore me balader dans ce genre d'endroit bien que le soir ce soit très effrayant. Mais bon qu'est- ce qui pouvait bien y avoir de dangereux dans ses bois, des loups-garous ? Hahaha, Il faudrait déjà que ça existe, quoique je ne préfère même pas y penser. Après avoir acheté de la peinture blanche nous rentrons chez nous, je m'empressai d'aller mettre une tenue qui ne craint rien afin de pouvoir repeindre ma chambre pour enlever cette ignoble couleur. Je préfère le blanc c'est la couleur de la pureté, ma couleur. La fin de journée passa vite, je m'installai dans mon lit et m'endormit en pensant à demain, ma première journée de cours.

Je hais ce réveil. Il est 7h30 et je préférerais rester ici dormir plutôt que d'aller en cours, ou je ne connaissais personne. Je mis un jean bleu ainsi qu'un haut blanc puis j'enfilai ma veste en cuir et mes converses blanches. Je pris un sac avec quelques cahiers et des stylos. Mon père me déposa devant le lycée, je montai les marches et poussai les grandes porte, je me mis à chercher mon casier, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte. Après 10 minutes de recherche acharnée je le trouvai enfin, je me débarrassai de mes affaires inutiles. Quelqu'un tapota mon épaule du bout de son doigt, je manque de m'étouffer avec ma salive lorsque je me retourne. Tant de beauté ce n'est pas légale. Mais qu'est-ce qu'il me veut ?

*

Saluttt, voila mon deuxième chapitre, je m'excuse d'avance pour les fautes je ne les vois pas toutes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez et comment je peux m'améliorer ☻

A bientôt pour le prochain chapitre ♥

SUSPECT DEATH | TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant