Chapitre 6

21 2 2
                                    


|«- Scott Mccall

-Stiles Stilinski

-Lydia Martin

-Liam Dunbar

-Kira Yukimura,

-Malia Tate

-Hayden Romero

-Mason Hewitt ».

Premièrement je dois découvrir qui ils sont, peut-être que ce sont eux sur les photos dans le bureau du directeur ? |

Je décide donc de me mettre de suite au travail de toute façon je n'ai pas cours cette après-midi. Je pris un sac a dos et ma plaque qui indique que j'ai le droit d'accéder a des données confidentielles que je place dans ma poche arrière de mon jean. Arrivée au lycée je me dirigeai vers le bureau du directeur, je rentrai à l'intérieur dans celui-ci.

-Ha Julia ! Alors tu te plais ici ?

-Oui tout va très bien. Je souris. Mais je ne suis pas ici pour parler de cours, mais des neuf personnes sur ces photos. Je posai la liste des neuf individus sur son bureau. Ces prénoms correspondent ?

-Oui ce sont bien eux.

-Connaissez-vous les circonstances de leurs morts ?

-Oui, juste celle d'Hayden Romero.

-De quoi est-elle morte ?

-Je ne vois pas pourquoi je vous partagerais des données comme celles-ci.

Je soupirai avant de sortir ma plaque.

-Vous pouvez me le dire maintenant ?

-Mais vous êtes très jeune comment vous pouvez déjà être en fonction ?

-J'ai commencé mon apprentissage tôt c'est tout.

-Elle s'est suicidée, mais je ne sais pas pourquoi, adressez-vous a la police.

-Merci, pourrai-je avoir une photocopie de ces photos s'il vous plait ?

-Bien sur.

Il me tendit une photocopie, je peux désormais mettre des visages sur ces prénoms. Je ne voudrais pas dire mais Scott et Liam ne sont pas mal du tout, dommage qu'ils soient mort. Je me dirigeai vers le poste de police afin de savoir pourquoi cette Hayden s'était suicidée, je poussai la porte du poste. Je montrai ma plaque a la femme de l'accueil afin qu'elle me laisse entrer.

-Je ne crois pas que quelqu'un d'aussi jeune puisse déjà être diplômé, une jeune fille est venu ici un jour avec la plaque de son père, tout ce qu'elle voulait c'était de pouvoir accéder a des documents confidentiels.

-Et bien si je suis diplômée ! Vous pouvez même le vérifier avec le numéro derrière la carte.

Elle tapa le chiffre sur son ordinateur.

- Toutes mes excuses, vous pouvez entrer.

-Merci.

Je rentrai dans la pièce ou tous les agents sont installés, un homme assez jeune vient à ma rencontre.

-Bonjour, agent Parrish, il se présente, je peux faire quelque chose pour vous ?

-Oui j'aimerais savoir pourquoi Hayden Romero s'est suicidée ?

-Ah, cela fait peut-être un an mais je m'en souviens très bien. Elle s'est suicidée pour ne pas à avoir tué son petit-ami Liam Dunbar.

-Pourquoi aurait-elle du le tuer ?

-C'est Lydia Martin, elle avait prédit que Hayden tuerai Liam, alors elle s'est tuée pour pouvoir échapper à son triste destin.

-Comment ça prédire, elle était voyante ?

-C'était une Banshee, c'est une créature surnaturelle.

-Tout le monde croit au surnaturel ici ce n'est pas possible ?

-Vous devriez y croire.

-Merci pour les infos, à bientôt.

Je quittai le poste afin de regagner mon bureau, mon père qui me donne un bestiaire et maintenant ce Parrish qui me dit aussi que ça existe, peut-être que je devrais y croire. Une fois arrivée je notai ces informations dans mon ordinateur et ouvris le bestiaire, cherchant la page « Banshee ».

Le mot Banshee veut dire « annonciatrice de mort », elles poussent des cris strident quand quelqu'un est sur le point de mourir, audible par les loups-garous, elles peuvent aussi être guidé vers un cadavre sans qu'elles s'en rendent compte. Elles peuvent aussi avoir des visions, surement comme pour Hayden. Je n'y crois toujours pas mais tant que je ne le verrais pas je n'y croirais pas. Mais comment ça se fait que Liam soit mort alors que Hayden s'est suicidér pour justement ne pas le tuer ?

Je me concentre sur sa mort mais je connais juste son nom et son prénom, je pris mon ordinateur afin de faire des recherches. Elle s'appelle donc Hayden Romero, elle avait 16 ans, elle a étudié au lycée de Beacon Hills pendant un an, d'après ce qu'on m'a dit elle était en couple avec Liam Dunbar, ils étaient dans la même classe. L'agent Parrish m'avait donné son numéro pour m'éviter des déplacements, je décidai de l'appeler.

-Allo ? Parrish ?

-Oui, qu'est ce que tu veux savoir ?

-Hayden aussi était une Banshee ?

-Non, au début elle était une chimère, « une expérience rater » selon les médecins de l'horreur. Mais Scott Mccall a fini par la mordre et elle est devenue son béta.

Ma seule réaction fut d'écraser ma main contre mon front et de soupirer, je ne comprends déjà plus rien à cette affaire, je ne pensais pas que ça aller être aussi complexe.

-Chimère ? Médecins de l'horreur ?

Je l'entendis rire de l'autre bout du téléphone.

-C'est pas drôle explique moi !

-Une chimère est une créature surnaturelle, c'est un croisement entre au moins deux espèces différente. Les médecins de l'horreur sont des scientifiques, c'est eux qui ont créés les chimères grâce à la science. Ils ont utilisés des moyens non surnaturels pour créer des créatures surnaturelles.

Je notai tous ça dans mon ordinateur avant d'oublier, je remerciai Parrish puis je raccrochai. Maintenant c'est à Liam, comment est-il mort si ce n'est pas Hayden qui l'a tuée ?

*

Salutttt, mon sixième chapitre est la 😄 

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser un commentaire ❤️

A bientôt pour le chapitre 7 😋

SUSPECT DEATH | TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant