|Je regardais mon bras où il y avait la trace de sa main avant d’aller en cours d’histoire, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce qu’il m’avait dit, comment ça il m’aime beaucoup trop ? Je fus sorti de mes pensées lorsque je me fis projeter contre le mur dans un fracas assourdissant, c’est quoi ce bordel ?|
Le couloir principal du lycée où se trouvait mon casier venait littéralement d’exploser, je pus observer le chaos qu’avait provoqué cette explosion pendant quelques secondes après plus rien, trou noir.
Au moment de mon réveil, j’étais dans une chambre d’hôpital branchée à toutes sortes de machines, mais lorsque je repris totalement conscience, je fus prise d’atroces douleurs dans le dos. Quelqu’un prit ma main, je tournais la tête et vis Aaron, les veines de son bras devenaient noir et la douleur disparaissait. Ce n’est pas ce qu’il venait de faire qui me choqua le plus, c’est qu’il était à seulement quelques mètres de moi lorsque l’explosion a eu lieu mais il ne semblait avoir absolument rien.
- Aaron ? Mais qu’est… qu’est ce que tu fais la ?
Mes yeux se fermaient tout seul, j’étais fatiguée, tellement fatiguée.
-Chut, repose toi, ton père va arriver il est juste coincé dans les bouchons.
Il passait ses mains dans mes cheveux, je m’endormis rapidement. Environ 3 heures plus tard des voix me réveillèrent, c’était mon père et le médecin, ils parlaient de moi, ce qui semble un peu normal puisque c’est moi qui suit allonger sur ce lit. Aaron était toujours la, il s’est endormi. Le médecin entra accompagné de mon père et il ne semblait pas avoir de bonnes nouvelles.
-Bonjour mademoiselle Cole, les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça, l’explosion à briser les vitres, des morceaux de verre se sont plantés dans votre dos puis vous avez été projetée dans un mur ce qui a enfoncé les morceaux de verre dans votre dos. Rassurez-vous ils n’étaient pas long, ils ont tous été enlever mais la douleur sera très présente. Le scanner de votre tête est normal, aucune inquiétude pour ça.
-Vous avez raison ça fais très mal, c’est insupportable.
-Nous allons vous donner quelque chose pour la douleur, vous pourrez sortir demain.
-D’accord, merci.
Le médecin sortit de la pièce, mon père s’approcha de moi et m’embrassa le front.
-J’ai tellement eu peur que ça soit plus grave.
-T’inquiète pas, je vais bien, ça fait juste très mal. Dis-je en rigolant
Il se tourna vers Aaron.
-Merci de veiller sur ma fille
-C’est normal monsieur.
-Ne m’appelle plus jamais monsieur ! Tu peux m’appeler Andrew. Dit-il en souriant.
-Pas de problème.
Il lui tendit sa main, mon père la serra, je pense qu’ils s’entendent bien.
-Papa, je pourrais lui parler s’il te plait ?
-Bien sur Julia, à tout à l’heure.
Il quitta la pièce, je me tournai vers Aaron.
-Toi tu va arrêter de mentir, j’ai vu ton bras quand tu as prit ma douleur, et tu étais à 2 mètres de moi quand l’explosion a eu lieu et tu n’a pas une seule égratignure.
-T’avais raison Julia, pour ce que je suis, désolé de ne t’avoir rien dit plus tôt mais ce n’est pas vraiment le genre de chose qu’on dit comme ça genre « He salut je suis un loup-garou ! ».
-C’est vrai. Je rigolai légèrement. Et merci d'être rester avec moi c'est vraiment adorable de ta part.
-C’est normal, c’est ce que font les amis non ?
-Oui c’est vrai. Je sourie.
La douleur revenue, malheureusement le truc qu’Aaron fait ne dure pas extrêmement longtemps.
-Il me donne quand ce foutu médicament contre la douleur ?!
Il reprit mon bras et reprit ma douleur, il grimaçait, ça lui fait mal ? J’enlevai sa main de mon bras.
-Ça te fait mal ?
-Quand je fais ça, je ressens la même douleur que ce que tu ressens mais une fois que j’arrête, je ne ressens plus aucune douleur.
-Wow. C’est fascinant. Et tu peux te transformer ?
- Oui, mais pas totalement, on n’est pas dans Twilight, enfin un loup-garou en particulier à déjà réussi. C’est la seule à ma connaissance qui a réussi une telle chose.
-C’est fascinant !
-Tu l’as déjà dit ça. Bon il se fait tard, repose toi je reviens demain pour ta sortie.
Il m’embrassa le front ce qui eu pour effet de me faire fermer les yeux, je me sens si bien quand il est à mes cotés mais je ne suis pas ici pour avoir un copain et encore moins aller au lycée, j’ai une enquête à résoudre et heureusement mon père m’a envoyer mon ordi. Je l’allumai afin de reprendre la ou j’en étais quand quelque chose attira mon attention, j’ai reçu un message anonyme je n’ai aucun moyen de tracer le message, il est écrit :« Bonjour Julia, j’espère que tu t’es remise de l’explosion de ce matin, rassure toi ce n’est pas moi qui l’ai causé, je t’ai engagé alors tâche de ne pas mourir ».
A peine flippant. Bref, Liam je dois découvrir ce qui t’est arrivé.
Liam était donc un loup-garou, c’était un T.E.I, ça signifie Trouble Explosif Intermittent, en gros le transformer en loup-garou signifiait faire de lui une bombe à retardement. Peut-être que sa mort est lié à sa colère. Parrish savait comment Hayden était morte, alors peut-être qu’il sait pour Liam. J’appellerai demain pour l’instant il faut que dorme.*
Salut' voilà mon huitième chapitre, je m'excuse de n'avoir rien poster pendant quelques mois, mais je n'avais pas trop la motivation d'écrire et ni trop le temps non plus😕
J'espère qu''il vous à plus, à la prochaine pour le prochain chapitre ❤
VOUS LISEZ
SUSPECT DEATH | TEEN WOLF
FanfictionJulia Cole, 18 ans, déménage avec son père à Beacon Hills pour une enquête. Que va t-elle découvrir? Design by @Hawgirl