Chapitre Quatre

23 3 0
                                    


|Je fermai le livre, 1 page c'est assez pour l'instant. Je n'y crois pas, tant que je n'aurais pas de preuves plausibles que le surnaturelle existe ici à Beacon Hills, je n'y croirais pas. Je commençai à me poser beaucoup de questions, est ce que le surnaturelle existe réellement ?|

Après ma petite lecture et mes découvertes de la veille, je me suis endormi mais c'est déjà l'heure de se réveiller, ce matin j'ai ma première heure de sport dans ce lycée et je sens que je vais me ridiculiser, mais comme on dit le ridicule ne tue pas. Je commence par aller prendre une douche, oui je prends une douche avant de faire du sport. Je préparai mes vêtements, un jean vert kaki et un haut blanc feront l'affaire. Je me débarrassai de mon pyjama avant de monter dans ma douche et de laisser les jets d'eaux chaudes détendre chacun de mes muscles. Je sortis 15 minutes après, puis je séchai mon corps pour ensuite m'habiller. Je descendis pour prendre mon petit déjeuner, mon père était déjà là, il avait tout préparé.

-Bonjour le meilleur de tous les papas. Dis-je en lui embrassant la joue.

-Bonjour la plus belle des filles du monde.

Je m'installai à table en souriant, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui.

-Ho ta fais des pancakes !

-Oui, je sais que t'adore ça et moi aussi. Ta lu un peu le bestiaire ?

-Hm oui, 1 page et ça ma suffit, tant que je n'ai pas de preuves je ne peux pas y croire.

-C'est normal, mais je pense que tu auras l'occasion de voir certains phénomène, peut-être que dans ton entourage il y en a, qui sais.

- Peut-être, je n'en sais rien.

Je finis assez rapidement mon petit déj et je montai dans ma salle de bain afin de me sécher les cheveux et de faire mon sac, je pris 15 minutes à faire mes cheveux, j'allai préparer mon sac, ce matin j'ai 1h d'histoire puis 2h de sports, je pris donc mes cahiers et ma tenue de sport, je mis tout ça dans un sac à dos. Je descendis les escaliers puis je mis ma veste en cuir et mes vans.

-A ce soir papa.

Je sortis de chez moi, aujourd'hui j'ai un peu la flemme de marcher alors je vais prendre le bus, je m'installai dans l'arrêt, je mis mes écouteurs dans mes oreilles et écoutai « Often » de The Weeknd. J'arrivai 15 minutes plus tard au lycée, je trouvai assez rapidement Chloé et Aaron qui s'engueulait ? Je m'approchai discrètement d'eux afin d'écouter leurs conversations.

-Mais tes dingues Aaron, elle aurait pu le découvrir.

-Elle le découvrira forcément un jour, puis je n'aime pas lui cacher des choses comme ça.

-C'est pour la protéger de tout ça ! Dit-elle en haussant le ton.

Je décide de faire mon entrée à ce moment-là.

-Me protéger de quoi ?

Je croisai les bras attendant une réponse.

-Eu, de rien fin si de...

Il passa une main dans ses cheveux, c'est vraiment une bombe ce mec, mais il me cache quelque chose !

-Bon c'est bon te fatigue pas à inventer un truc.

- Je ne peux vraiment pas te le dire Julia. Il baissa la tête

-Et pourquoi ? Je ne suis pas une personne de confiance ?

-Bien sure que si. Mais je ne peux vraiment pas désoler.

-Quand on veut on peut ! Vous reviendrais vers moi quand vous serez décidé à m'en parler.

Je claquai la porte de mon casier puis je partis, énerver. Je déteste qu'on me cache des choses, surtout qu'eux deux sont aux courants mais pas moi. La sonnerie se fit entendre, je me dirigeai vers mon cours d'histoire auquel je n'avais absolument pas envie d'aller. L'heure passa très rapidement étant donné que je n'avais absolument rien écouter. Je sortis rapidement lorsque la sonnerie sonna, prenant grand soin d'éviter Chloé et Aaron comme la veille. Je m'en fiche d'être toute seule en cours de sport, je ne suis pas du genre à avoir tout le temps besoin de quelqu'un avec moi. Je me dirigeai vers le gymnase afin d'aller me changer, une fois ça fait il fallait rejoindre le prof de sport, qui est aussi coach de l'équipe de lacrosse ainsi que prof d'économie, multitâche j'ai envie de dire. Il fallait faire 3 tours de leur sorte de terrain qui ressemble à une forêt mais qui n'en ai pas une, fin c'est très bizarre. Je commençai donc à courir toute seule, au bout de 2 tours ce qui devait arriver, arriva. Je tombai violement sur le poignet qui me faisait désormais un mal de chien. Aaron arriva en courant vers moi.

-He ça va ? Tu t'es pas fais mal ?

-Non ça va fin j'ai juste un peu mal au poignet mais ce n'est rien. Je tenais mon poignet dans mon autre main grimaçant de douleurs.

- Laisse-moi voir.

Il prit mon poignet entre ses mains, dès ce moment je n'avais plus mal.

-Comment ta fais ça ? Je le regardais dans les yeux.

-Ben je n'ai rien fais, j'ai seulement pris ta main.

-Si, c'est comme si, si... Je cherchais mes mots. Comme si tu avais pris ma douleur.

*

Salut, voila mon quatrième chapitre, un peu plus long que d'habitude j'espère qu'il va vous plaire, je rajoute de l'action au fur et a mesure des chapitre, la série n'est pas très présente pour l'instant mais ça vient. 

Je m'excuse d'avance si il y a des fautes, j'essayes de les corriger au max mais j'en oublie. :/

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en penser. ☺

A bientôt pour le prochain chapitre ♥

SUSPECT DEATH | TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant