|J'appellerais demain pour l'instant il faut que dorme.|
(Aaron)
Je m'endormis rapidement, le lendemain je me fis réveiller par des caresses sur ma joue, je pensais que c'était mon père mais lorsque j'ouvris les yeux, c'était Aaron. Mon père se dressait à côté de lui, souriant. Mon père a toujours été très protecteur avec moi, un peu comme tous les pères je pense mais aussi car il m'a élevé seul, ça m'étonne qu'il laisse Aaron être proche de moi comme ça. Mon ami prit la parole, me sortant de mes pensées.
-Salut toi, me dit-il d'une voix douce
-Salut Aaron, dis-je d'une faible voix dû à mon réveil récent
-Tu te sens mieux ?
-Oui nettement mieux, et Chloé comment elle va ?
-Très bien, elle n'a pas été très touchée, seulement quelques égratignures.
Quelques secondes après la porte s'ouvrit sur Chloé, souriante, elle tient une boite de chocolats dans ses mains, elle vient vers moi et pose la boite sur ma table de chevet puis elle s'assoit sur mon lit.
-J'ai eu peur pour toi Ju', heureusement que ce n'est pas très grave
Elle m'enlace, j'adore cette fille. Je me suis vraiment énormément attachée a eux en très peu de temps, même si au début je ne venais pas ici pour me faire des amis je suis bien contente de les avoir à mes cotés. Je vois Chloé lancer un regard interrogateur, un peu inquiet à Aaron.
-Je suis au courant pour lui Chloé, t'en fait pas.
Chloé fusille Aaron du regard avant de lui lancer froidement
- Ta intérêt de tenir ta promesse que tu t'est faite, qu'il ne lui arriverait jamais rien par ta faute !
Il baisse les yeux avant de les relever vers notre amie commune, je crois que je n'étais pas censé savoir ça.
-Jamais. J'en avais marre elle soufrait je n'allais pas la laisser comme ça alors que je pouvais la soulager, elle ne le saurait toujours pas à l'heure qu'il est si un des médecins de cet hôpital s'était décider de lui donner des médicaments ! J'agis pour son bien !
Il avait sorti tout son monologue comme si je n'étais pas la, il avait tellement parlé qu'il était à bout de souffle, je restai un peu choquée, mon père, lui ne semblait pas si étonné, face au blanc qui dominer la pièce je décida de sortir quelque chose.
-Il ne m'arrivera rien, je veux dire, je sais juste son secret je ne vois pas en quoi il pourrait me mettre en danger ?
Je l'ai regardé à tour de rôle, ais-je vraiment quelque chose à craindre ? Aaron me sourit.
VOUS LISEZ
SUSPECT DEATH | TEEN WOLF
FanfictionJulia Cole, 18 ans, déménage avec son père à Beacon Hills pour une enquête. Que va t-elle découvrir? Design by @Hawgirl