Chapitre Sept

24 1 0
                                    

|Je notai tout ça dans mon ordi avant d'oublier, je remerciai Parrish puis je raccrochai. Maintenant c'est à Liam, comment est-il mort si ce n'est pas Hayden qui l'a tué ?|

-A ton tour Liam que vais-je bien pouvoir découvrir à ton sujet ?

-Tu penses encore à voix haute chérie ! Dit-il alors qu'il passait dans le couloir.

-Désolée. Dis-je en rigolant.

C'est vrai que j'ai toujours fait ça, ça m'aide à mieux retenir les étapes de mon enquête. Je commençai par fouiller dans les dossiers de la police pour trouver son âge et pleins de choses insignifiantes. Alors tout d'abord il avait 16 ans, il avait les cheveux châtains foncé, les yeux bleus et il faisait parti de l'équipe de lacrosse du lycée de Beacon Hills. Il a aussi était viré de son ancien lycée parce qu'il avait détruit la voiture de son coach, peut être pas si insignifiante les infos. Il avait un traitement pour éviter ses crises mais bien sur il ne les prenait pas car ça l'empêchait de jouer a Lacrosse Je décidai d'appeler Parrish afin de savoir si lui aussi était surnaturel.

-Julia ? Que veux-tu savoir à une heure si tardive ?

-Comment ça si tardive ? Il est à peine 20 heures.

-Il est 23h30.

23h30 ?! Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais travaillé toute la journée, en plus j'ai cours demain !

-Wow, d'accord. Je voulais juste savoir si Liam aussi était une créature surnaturelle ou un truc du genre ?

-Lui aussi était le béta de Scott.

-Don c'était une chimère ?

-Non, Liam était un loup-garou.

-D'accord merci.

Je sortis de mon bureau puis descendis dans la cuisine pour boire un verre d'eau avant d'aller me coucher, mon père était lui aussi toujours réveiller.

-Tu ne dors toujours pas ? M'interrogea t-il.

-Non je n'ai pas vu l'heure passer, j'étais totalement absorbé par mon enquête.

-Ça m'est arrivé beaucoup de fois aussi.

-Dit papa, pourquoi tu crois au surnaturel ?

-Parce que je l'ai vu de mes propre yeux et tu sais, si ça se trouve tu côtoies des êtres surnaturelles tous les jours.

Je me rappelai soudain du comportement bizarre d'Aaron, comme la fois où il avait entendu la discussion entre moi et Chloé alors qu'il était à l'autre bout du couloir, ou encore celle ou il avait pris ma douleur. Si c'était ça le secret que garde Chloé et Aaron pour soi disant me protéger ?

-D'accord, à demain.

Il m'embrassa la joue avant que j'aille me coucher, une fois arriver dans ma chambre je pris le bestiaire dans mes mains et l'ouvris à la page « Loup-garou », je lus rapidement les caractéristiques du loup-garou avant de refermer le livre.

-Je sais ce que tu es Aaron. Pensais-je à voix haute.

Je m'endormis rapidement, satisfaite d'avoir trouvé ce qu'il était avant qu'ils ne me le disent.

6H30, je me réveillai grâce à l'atroce bruit que mon réveil produisait, je l'éteignis avant d'aller déjeuner, mon père était déjà lever, il préparait des œufs, du bacon et pleins d'autre choses aussi bonne les unes que les autres, j'allai rapidement m'habiller d'un jean noir et d'un sweat bordeaux puis redescendis manger.

-Bonjour papa.

-Bonjour Julia, bien dormi ?

-Pas assez mais oui, tu pourras m'envoyer 20 minutes en avance aujourd'hui s'il te plait ? Il faut que je parle d'un truc avec Aaron et Chloé.

-Pas de soucis, allez mange tant que c'est chaud.

Je mangeai rapidement avant d'aller me laver les dents et le visage puis j'enfilai mes chaussures avant de sauter dans la voiture de mon cher père, je descendis 10 minutes plus tard, mes deux amis m'attendaient devant l'entrée du lycée. Je ne pris même pas le temps de leur dire bonjour.

-Il faut qu'on parle. Lançais-je froidement. Je connais votre petit secret alors je pense qu'il faudrait que personne n'entende.

Nous entrons dans une salle de classe vide. Aaron prit la parole.

-Et donc qu'est ce que tu sais ?

-Est-ce que tu es un Loup-garou ?

Ils éclatèrent de rire, mais c'était plus un rire nerveux.

-Me dis pas que tu crois au surnaturel ?

-Je répète ma question Aaron, est ce que tu es un Loup-garou ?

Il reprit son sérieux.

-Non Julia je ne suis pas un Loup-garou.

-Tu mens ! Je sortis mon bestiaire de mon sac et alla à la page Lou-Garou. Sens développer, ouïe décuplé, il peut prendre la douleur, il court extrêmement vite. Et encore ça c'est seulement ce que j'ai remarqué.

-Ecoute je cours vite c'est comme ça, je n'ai absolument pas prit ta douleur, et je n'étais pas loin de vous c'est pour ça que je vous ai entendu.

-Je sais que vous faites ça pour me protéger, mais je sais le faire toute seule merci. Alors tant que tu n'avoueras pas, je ne vous adresserez plus la parole.

Je commençais à marcher mais Aaron me pris le bras, je me retournai.

-Julia, je t'aime beaucoup trop pour qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

Je ne répondis rien, ses mots résonnaient dans ma tête jusqu'à ce que la douleur que me procurait sa main autour de mon bras me ramène à moi.

-Tu me fais mal.

Il lâcha son emprise de mon bras puis il regarda ses mains.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal...

-C'est bon te fatigue pas.

Je regardai mon bras ou il y avait la trace de sa main avant d'allez en cours d'histoire, je ne pouvais m'empêcher de penser a ce qu'il m'avait dit, comment ça il m'aime beaucoup trop ? Je fus sorti de mes pensées lorsque je me fis projeter contre le mur dans un fracas assourdissant, c'est quoi ce bordel ?

*

Salut, voila mon chapitre sept j'espère qu'il vous a plu 😋

N'hésitez pas à laisser un commentaire 💭

A bientôt pour le chapitre Huit ❤️

SUSPECT DEATH | TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant