Chapitre 8

106 4 0
                                    

J'ouvre les yeux, mon rêve était fini, pourquoi ? Par manque de temps ? Je me questionne beaucoup de cet avenir. Qui sont les « Tigres » ? Pourquoi Zoro fait comme si il les avaient déjà affrontés ? Et pourquoi m'échanger contre de l'argent ? C'est débile.

Je sors de mon lit, le temps semblait nuageux, je m'habille d'un short bleu et une chemise rouge. Maintenant dehors, je vais directement vers la salle à manger, j'ai faim. En rentrant, Nami me dit qu'on va bientôt accoster sur une île, cool je vais pouvoir explorer la terre ferme. Pendant le repas l'équipage me demande l'avenir que j'ai vu, je leur dit que je pouvais pas le divulguer car il concerne tout le monde.

***

En sortant, je vois au loin devant moi, une île qui se rapproche de plus en plus. Je vais directement sur la tête du Sunny pour la voir de plus près. Le capitaine était présent avec un grand sourire, il semblait admiratif, il regardait devant lui. Je lui demande si je peux rester avec lui, il acquiesce. Assise à côté de lui, je vois une grande île qui se rapprochait de nous.

Une odeur familière parcourait mes narines, c'est étonnant mais l'île devant nous sentait le chocolat. Une montagne immense couvrait l'ensemble de la terre, c'était sûrement de là que provenait la bonne odeur car elle était d'une couleur marron. Un village animée se situait en dessous de la grande colline, les murs des maisons ressemblait à la couleur de la montagne-chocolat.

Luffy étire son bras en direction de la montagne pour attraper un gros morceau de chocolat, il le sépare en deux et me donne la moitié. En le regardant de plus près, il brillait, des petites paillettes illuminaient le morceau, un chocolat brillant, original. Je le mange bout par bout, il est vraiment bon, le meilleur chocolat que j'ai mangé de ma vie c'est sur ! Je me goinfre et le mange très vite, comme le capitaine d'ailleurs...

Après ce festin car quand même, c'était pas un chocolat comme les autres, le bateau accoste enfin près de l'île. Luffy et moi descendons les premiers sur terre, nous étions impressionnés, le village devant nous est très grand et beau. Nami nous dit de revenir mais Luffy ne voulait pas, je le comprends, j'aime déjà cette île ! Elle demande alors à Brook de nous accompagner car elle savait que son capitaine fera des bêtises. Le squelette était content de venir avec nous et moi aussi car je voulais apprendre à plus le connaître parce que je n'ai pas beaucoup parler avec lui.

Luffy courait partout, il cherchait un bar ou un restaurant pour manger, Brook et moi sommes un peu en arrière, il me demande quel est le premier avenir que j'ai vu. Je lui explique en faisant attention que le fou devant moi n'écoute rien, qu'il était amoureux de Nami et qu'il lui avait déclarer sa flamme, je ne racontais pas tout les détails mais le squelette compris le principal. Justement, en parlant de lui, il nous crie qu'il a enfin trouvé le bar qu'il cherchait tant, nous entrons calmement sauf le capitaine qui hurle qu'il voulait manger de la viande.

Nous nous asseyons sur une table près d'un mur, le capitaine à ma droite dévorait des gigots entiers de viande, à ma gauche le squelette prenait calmement un thé et m'en proposait un. Moi, pendant que Brook sert dans une tasse son thé, je mange plein de gâteaux surtout ceux avec le chocolat que j'ai déjà mangeé J'adore manger sucré, je dis très souvent que la bouffe c'est la vie !

Peu après, la porte de l'entrée s'ouvrit violemment, des hommes apparaissent. Les clients prennent peur face à eux et s'enfuient du bar. Je me demande pourquoi, le musicien aussi semblait intrigué car il regardait dans la même direction de moi. Le capitaine continuait à manger malgré le vacarme des clients.

Les hommes prennent la place des clients en rigolant et en buvant. Ils avaient tous un tatouage en forme de tigre sur leurs bras... Je me dis que cette marque faisait peut-être un lien avec les « Tigres » que j'avais vu en rêve. Une autre homme plus imposant entre à son tour dans le bar, nous l'observons avec attention car les hommes assis s'écartaient de lui, il avait une coiffure bizarre, des cheveux rouges étaient sur une moitié de sa tête et l'autre était jaune, la raie de sa chevelure séparait les deux couleurs. Il avait un sabre à sa ceinture, il portait aussi un grand manteau de même couleur que ses cheveux, on dirait un clown avec des trucs pareil...On le regarde, Brook et moi avec amusement car il avait un visage très drôle, des yeux énormes étaient sur sa face avec un tout petit nez et une bouche déformée.

Vivre l'avenir ~ One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant