Chapitre 6

117 4 0
                                    

Je me réveille d'un sursaut dans la chambre des filles, sur mon lit, j'étais la seule dans le pièce. Je regarde par la fenêtre, des nuages gris remplaçaient le beau ciel bleu d'hier. Je quitte mon lit et m'habille du même jean de la veille avec un sweet gris. Je sors de la chambre et effectivement le ciel était gris avec de gros nuages, une météo totalement différente d'hier, mais bon nous sommes dans le Nouveau Monde, donc c'est normal.

Je me dirige vers la salle à manger, je voyais personne en traversant le bateau, je suppose qu'ils mangent tous. J'entre dans la salle et vois tout l'équipage me regardaient en me saluant. Je leur réponds et commence à manger. Pendant le repas Franky me propose de me faire visiter le Sunny car je connaissais que la bibliothèque, la salle à manger et l'infirmerie, j'accepte avec grand plaisir.

***

Après avoir manger, je décide d'aller voir Robin pour lui raconter ma nuit, je demande à Nami où elle se trouve, elle me dit que l'archéologue est dans la tour d'observation avec Zoro. Je monte la tour et entre après avoir frapper à la porte. La salle est vraiment grande, des sièges entouraient la salle avec au milieu un espace d'entraînement pour l'épéiste qui faisait de la musculation. En parlant de ça, plein de poids étaient accrochés contre les murs à l'aide de barres en fer. Il y avait aussi plusieurs fenêtres tout autour de la pièce.

Robin lisait à ma droite et quand j'entre dans la salle, elle me souris et pose son livre, elle s'attendait sûrement à me voir. Je m'assois à côté d'elle et la rassure en disant que mon rêve était pas sur elle. Je lui raconte alors ma nuit, le Luffy qui pleure, mon idée de me faire passer pour son frère, sa longue déclaration pour la fille qu'il aime, et finalement son aveu à Nami et que tout s'est bien fini entre eux. Pendant mon récit, Zoro s'était arrêté de se muscler et m'écoutait avec curiosité, il rigolait car, je pense qu'il ne savait pas non plus cette facette de Luffy.

Après ma longue histoire je vois deux visages qui me fixaient avec étonnement, Robin affichait moins cette expression car elle savait déjà les sentiments de Nami, mais je voyais qu'elle était quand même impressionnée de voir les grands sentiments du capitaine envers la rousse. Zoro, quant à lui, est vraiment choqué par ce qu'il venait d'apprendre sur le capitaine, il s'assit lourdement sur un des sièges en réfléchissant.

-Franchement,dit-il après un moment de silence, je croyais connaître mon capitaine mais là... Je le découvre sous un autre angle, Luffy pleurer ? Attends, t'es vraiment sûre?

-Oui, je l'ai vu de mes propres yeux, moi aussi j'y croyais pas.

-Bon si ça se finit bien entre eux, dit l'archéologue en réfléchissant, c'est bien mais c'est quand même bizarre de voir notre capitaine comme cela.

J'avais l'impression d'être observer, je regarde à travers le hublot de la porte et vois Sanji. J'ouvre la porte et il tombe violemment sur le sol. Je lui dis immédiatement :

-Es que tu m'as entendu, Sanji ?

Il hoche la tête, il semblait déçu. En tombant, le cuisinier avait foutu le bordel dans la salle, Zoro l'engueule et lui dit de partir, il refuse. Il me regarde en me demandant si ce que j'avais raconté était vraiment vrai, je lui dis que oui.

-Zoro, Sanji, dis-je avec sérieux, vous ne devez parler de ça avec personne, surtout avec les deux concernés, je raconterai aux autres s'ils le veulent. C'est promis ?

-Promis, disent en chœur l'épéiste et le cuisinier.

J'entends quelqu'un entrer et c'était la mauvaise personne, Nami qui demande de quoi on parlait. On se regarde tous et je parle en première :

Vivre l'avenir ~ One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant