Avec mes pieds nus je cours sur l'herbe avec toujours le docteur dans mes bras, je prie pour qu'il se réveille, j'ai besoin de son aide ! Le combat que je fuis dans la forêt fait rage, j'entends encore des coups d'épées, je cours le plus loin que je peux mais à force de le faire je fais de plus en plus de pauses. Pendant l'une d'entre elles, le petit Chopper ouvre les yeux, je suis assise derrière un arbre à l'abri du combat dans le noir de la foret. Je le regardais en espérant qu'il les ouvrent, ma prière s'est réalisée ! Je le pose sur le sol pour qu'il puisse marcher et il ouvre grand les yeux en me voyant, en pleurant de joie sur ma hanche gauche. Je lui dis calmement que je vais bien mais que je suis épuisée à force de courir.
-Pourquoi ? Me demande le renne.
-C'est compliqué, mais disons que le combat que tu entends là-bas c'est Zoro contre des hommes qui veulent me reprendre, je lui ça en lui montrant la direction derrière moi, j'ai couru environ 1 kilomètre. Il m'a sauvé de mon enlèvement et on doit vite rejoindre le Sunny pour prévenir les autres et pour l'aider, c'est donc pour ça que j'ai mal aux pieds et que je suis épuisée.
-Je comprends, je vais te mettre des bandages aux pieds et te porter pour que tu te reposes, ne t'inquiète pas pour Zoro, il va revenir, il est fort après tout. Pendant le chemin tu as cas me raconter les avenirs que tu as vu, ça va nous occuper. Montre moi la direction !
Après avoir mis mes bandages, il prend sa forme de renne et m'invite à monter sur son dos, je lui indique la direction du village et il court. Il va nettement plus vite que moi, et ça me permet de reposer mes pauvres pieds bandés. Les bruits de combat s'éloignent de plus en plus. Une question que je me pose, comment Chopper a-il fait pour se libérer de ses chaînes la dernière fois que je l'ai vu ? Je lui pose cette question. Il me répond qu'il s'était réveillé le deuxième, après Nami, la rousse l'avait aidé à se détacher grâce à un morceau de bois provenant du rebord di bateau, comme celui-ci s'était cassé après la libération du docteur elle lui a ordonné d'aller dans la foret pour me délivrer, après une longue distance parcouru, il ne se souvient de rien. Il s'est sans doute endormi et s'est retrouvé somnambule. Je lui explique comment on l'a retrouvé et il confirme cette version, il lui arrivait souvent d'être somnambule pour manger et c'est Luffy qui le ramenait sur son lit. Pendant le reste du chemin je lui raconte le premier avenir que j'ai vu et je découvre son amusement sur le couple Luffy&Nami.
***
Enfin ! On arrive dans le village, il fait encore nuit, donc pas de villageois aux alentours. Le docteur court maintenant en direction du port, il me raconte que l'effet du cristal blanc est temporaire et qu'il y a d'autres membres de l'équipage de réveiller à cette heure ci. Je suis soulagée, j'espérais que ce maudit cristal ne soit pas un poison. Le renne arrive devant le bateau et monte sans attendre, toujours sur la pelouse mes amis sont attachés et plusieurs se sont réveillés. En me voyant, ils crient de joie mon prénom, je suis contente de les voir, j'ai vécu une nuit de merde. Tout en les libérant un à un avec Chopper je leur raconte ma nuit, avec ma cellule, Jee&Jun, leurs objectifs, Zoro qui m'a sauvé et qu'il est en ce moment en train de se battre dans la foret contre mes poursuivants. Le seul a ne pas s'être levé est Luffy, il était le dernier à être endormi par ce cristal et il a le sommeil profond...
Nous nous retrouvons et l'équipage va à ses occupations. Je ne peux pas bouger à cause des bandages alors je reste assise sur une des marches du Sunny. Je pense à ce monde, aux récents événements. En résumé, j'ai mangé un fruit du démon, je suis, toutes les nuits un fantôme qui voit l'avenir et pour finir je me fais kidnapper comme une idiote. C'est une des pires nuit de ma vie... Je sais pas vraiment quoi en penser, je me suis habituée à ce monde, à mes amis. Mais j'y pense, je devrais retourner dans mon monde ! Je vais pas rester ici toute ma vie, de toute façon il y a une limite de quelques jours d'après Robin, ça va être dur de les quitter. Je pense faire de beaux rêves en rentrant. Nan ! Il ne faut pas penser à rentrer ! Je vais profiter un MAX de ce séjour ! Je POSITIVE ! Je reste seule assise en train de me 'positiver', je pense refaire un action/vérité pour s'éclater et je vais être encore plus méchante. Le capitaine dort toujours sur un des transats, il est détaché. Il est tellement paresseux... Je pourrais pas dormir ce soir, je viens d'être sauvé d'un élèvement, c'est normal non ?
VOUS LISEZ
Vivre l'avenir ~ One Piece
FanfictionC'est les vacances d'été. Je suis devant mon PC et je regarde des vidéos sur Internet, il se fait tard et je décide d'aller me coucher. Un grincement me réveille, il y a un vieux bruit de porte provenant du milieu de ma chambre. J'ouvre doucement...