Chapitre 14

73 1 1
                                    

ATTENTION ! Ce chapitre contient des allusions spoilées sur le passé de Sanji mais j'ai évité le gros spoil pour celles et ceux qui n'ont pas lu les scans (même si en ce moment ça passe dans l'animé)

PDV Sanji :

Mes yeux s'ouvrent. Je me souviens d'avoir embrassé Constance et je me retrouve debout sur le bateau. Elle m'a vraiment étonné, je pensais qu'elle allait pas le faire mais elle a osé. Je frotte mes yeux, le soleil est perçant et il fait beau. Je suis près du gouvernail, à l'avant. Je ferme les yeux il fait nuit et je les ouvre et il fait beau... Incompréhensif, je regarde autour de moi, et j'apperçois vaguement Constance au loin. Je lui tape son épaule droite, elle sursaute. Je la fixe et je prends peur, elle est invisible, elle semble aussi étonnée que je sois la. Elle m'emmène en direction de la tête du lion et m'explique la situation :

-Bon, Sanji... Je vois. Ça va être dur de tout t'expliquer. Je suis vraiment étonnée de te voir comme moi, tu es invisible et tu es maintenant dans un avenir. Pour faire simple, je suis comme ça quand mon Fruit du Démon s'active le soir, quand je dors. Euh... Fais bien attention à ce que tu fais et tu ne dois raconter ce rêve à PERSONNE, compris ? Je sais que c'est dur à avaler en quelques instants mais il faut que tu gardes le secret. Tu t'es réveillé peu après moi et j'ai eu le temps de découvrir quelques trucs. Cet avenir n'est pas un avenir proche, c'est-à-dire qu'on va pas le vivre avant un bon bout d'temps. J'ai observé un changement physique du notre et de nos amis. Cet endroit se déroule un an minimum après notre présent je pense, ou même plus. Je peux te donner quelques indications, tu peux traverser les murs, interagir avec les objets, voir tout ce qu'il se passe. Tu peux parler si tu le veux MAIS ils peuvent t'entendre !

C'est quoi ce bordel ? Elle vit ça tout les soirs quand elle dort ? C'est hyper courageux ! Je pensais pas du tout que ça se passait comme ça ! Je pense la suivre et faire ce qu'elle me dit, je verrais au fur et à mesure. Je hoche ma tête positivement et lui dit que je vais la suivre pour le début. C'est sur que c'est beaucoup à avaler ! Je découvre que je suis invisible et je vis 1 ou 2 ans plus tard un avenir. Elle avance et regarde nos amis au loin qui sont sur la pelouse.

Il y a donc la Constance « du futur » qui à l'air d'être une autre personne. Elle avait grandi, elle faisait un environ la taille de Nami, ses cheveux bruns descendaient au milieu du dos et son visage avait l'air d'avoir mûrit, elle a changé aussi niveau caractère. Elle avait toujours son caractère d'enfant, elle sautait de partout (sûrement contente de « nous » revoir). Elle câlinait tout le monde, même ce cactus qui semblait heureux pour une fois. Elle portait sa chemise rouge qu'elle aimait beaucoup je pense car elle l'a mettait toujours avec un short simple en jean. Elle était franchement très belle, encore plus que maintenant,encore plus que Nami chérie et Robin d'amour. Elle avait aussi quelque chose d'étonnant, un matelas, un gros sac à dos et plusieurs petits sacs par terre.

En parlant de changements physiques, je vois le moi du futur. Il a pas l'air d'avoir beaucoup changé mais il semblait très heureux, sûrement de revoir Constance. Tout mes amis du futur lui demandait ce qu'elle portait sur son dos, le contenu des petits sacs et pourquoi avoir pris un matelas. Elle répondit que pour le matelas qu'elle voulait dormir seule et elle décide de cacher la surprise pour l'intérieur mystérieux de ses sac. Une réunion improvisée dans la salle à manger se fait ensuite. Je traversais donc avec le « fantôme Constance »la porte de la pièce.

De voir un double et mes amis sans qu'ils me voient est étrange. J'avais envie de crier et de les avertir que je suis la, mais je sais bien qu'ils me verront pas. Une fois dans la pièce, tout le monde s'assoit à la même place avec la Constance du futur au centre. Celle du présent marche tranquillement et s'assoie sur un des tabourets du bar, je fais de même ne sachant pas ou aller. La belle brune sort beaucoup d'affaires méconnus de ses sac, le matelas était resté dehors. Des cartes, des livres, des fils et des objets de toutes tailles qui semblent complexes. En regardant la petite Constance, elle sourit en me disant à voix basse :

Vivre l'avenir ~ One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant