6 années ont passé, elles étaient riches en aventure pour moi.
Pour mon fruit de l'avenir, il marche mais pas tous les jours dans mon monde. C'est juste parfois, au hasard, qu'il me prédit un avenir. Au début, c'était assez frustrant mais je pense que je suis dans un monde différent donc ça peut se comprendre qu'il y a quelques différences.
J'ai lu tous les livres que Robin m'a donné, celui qu'elle a écrit, je l'ai lu une centaine de fois et je me suis décidé, pour mes études, de faire pareil qu'elle. Elle m'inspire beaucoup et elle me donne beaucoup de courage pour réussir. J'en suis encore qu'au début de mon cursus mais je m'en sors pas trop mal, avec tous les conseils historiques de Robin dans son livre et avec ses annotations dans les autres. Même si les univers sont différents, j'ai remarqué des ressemblances entre mon monde et le sien. J'ai pu acheter des livres archéologiques pour lui donner quand je reviendrais.
Grâce à un ami en fac de géographie, j'ai pu avoir plusieurs cartes précises de la Terre, des continents dans plusieurs époques et des pays comme la France, celui où j'habite. Je voulais trouver quelque chose pour Chopper mais je l'avoue, j'y connais que dalle en médecine, j'ai donc pris tout les cours d'une connaissance en fac de médecine avec ses expériences et quelques plantes médicinales qu'elle m'a donné.
Dans mon appart, je retrouve donc une pièce spécialisée dans laquelle personne rentre avec une trentaine de cartes enroulées, des livres historiques, des cours de médecines, des vieux téléphones et ordis pour Franky et Usopp, plusieurs livres de cuisine pour Sanji, de l'alcool pour Zoro, un autre violon plus récent et neuf pour Brook. Pour Luffy, je me suis dis qu'il va goûter aux spécialités culinaires de mon monde, il sera content avec ça car c'est à manger, c'est tout ce qui compte pour lui. Mais j'avoue que ça me rend triste de ne rien lui donner alors, j'ai décidé d'imprimer du mieux que j'ai pu les photos que Usopp et Franky ont prises et les assembler dans un grand cadre, comme un souvenir. J'avoue que j'ai un peu galéré avec leur machine mais j'ai réussi. Je l'ai fais pour moi et pour lui comme un cadeau. J'ai aussi pensé à un cadeau pour Law, j'ai combiné celui de Chopper et de Robin pour lui donner, je pensais que c'était normal, pour le remercier de sa gentillesse.
Sanji m'a donné un petit journal intime qui raconte mon séjour chez eux avec ses sentiments et ses craintes. A chaque fois que je regarde ce journal, il me fait repenser à lui et à cette semaine de folie. J'ai sûrement été influencé par cet avenir avec Sanji mais j'ai vraiment hâte de le revoir, plus que les autres c'est sûr. Je repense aussi souvent au coffre que Nami m'a offert le jour où je suis partie.
Dès que je suis rentrée chez moi ce jour là, il faisait nuit, il était 1h30 du matin. Fatiguée, je me suis tout de suite endormie et le lendemain je me suis aperçue que le temps n'avait pas bougé pendant que j'étais là bas. C'est le même jour d'été que celui d'il y a une semaine. Je me suis inquiétée pour ma famille pour rien, ça m'a grandement rassuré ce jour là. Après avoir fait un grand tri des affaires que j'avais apporté, j'ai ouvert le coffre. Il contenait des petits mots de tout l'équipage et de celui des Hearts Pirates, des dessins, des souvenirs et même le fameu chapeau de Law ! Je pense qu'il en possède plusieurs pour m'en donner un, depuis que je l'ai, je le porte tout le temps.
Le jour approche enfin et je suis vraiment excitée, comme une gamine qui attend son cadeau. J'arrive vraiment pas à dormir, alors je prépare toutes mes affaires, enfin surtout les cadeaux pour eux. Je les sors de la pièce secrète, et les range dans des sacs et je me retrouve avec des tonnes de sacs autour de moi. Essoufflée, je m'assois violemment sur mon canapé et m'endors sans m'en rendre compte.
-"Vite réveille toi Constance ! J'avais hâte de te revoir après si longtemps !"
J'entends une voix qui me réveille, je la suis et je vois cette porte, la même que dans mes souvenirs. J'ouvre enfin la porte en bois et entre de nouveaux dans mes rêves.
***
Bon bah, voici la fin ! Hier soir je me suis dis que je devais absolument finir cette histoire vieille comme le monde et c'est chose faite ! Il me restait qu'à écrire les 2 derniers chapitres et l'épilogue et c'est ce que j'ai fais aujourd'hui. L'écriture a peut être changé depuis le temps enfin je pense pas. Je suis contante de finir ce que je commence même 4 ou 5 ans après...
Merci d'avoir lu et bonne journée/nuit à vous !
VOUS LISEZ
Vivre l'avenir ~ One Piece
FanfictionC'est les vacances d'été. Je suis devant mon PC et je regarde des vidéos sur Internet, il se fait tard et je décide d'aller me coucher. Un grincement me réveille, il y a un vieux bruit de porte provenant du milieu de ma chambre. J'ouvre doucement...