Chapitre 1

3.7K 131 42
                                    

Pour ceux qui me connaissent, oui, il s'agit de l'histoire que j'ai posté sur ff.com. Je la reposer ici pour ceux qui souhaiterai la relire ou ceux qui ne connaissent pas ff.com. J'espère qu'elle vous (re) plaira! Si vous avez des suggestions ou quoi ce soit à me dire commentez, ça me fera très plaisir! 😘
----------------------------------------------------
Je me réveille en sursaut et j'éteins mon réveille qui fait un boucan infernal. Mince c'était la troisième sonnerie! Je vais être en retard au lycée! J'espère que le prof sera pas trop sévère... Mais qu'est-ce que je fais là?! J'ai pas le temps de penser! Je saute hors de mon lit et attrape les premiers vêtements que je trouve. Je les enfile en quatrième vitesse. J'attrape mon téléphone, sors et ferme la porte à clé. Je cours jusqu'au lycée puis jusque là classe. Heureusement que j'habite dans l'internat du lycée et qu'il n'est qu'à deux minutes à pied.

Une fois dans la classe je m'excuse auprès du professeur qui est arrivé peu avant puis je me demande où m'asseoir, mais je ne vois aucune place. C'est pas possible! Je balaie la classe du regard plusieurs fois... Ah enfin une place au fond de la classe. J'y cours, je heurte quelque chose et tombe. Moi qui pensais que ça ne pouvait pas être pire... Me voilà assise par terre, au pieds de je ne sais trop qui!

Je lève les yeux, et la chose, ou plutôt la personne, que j'ai heurté à l'instant se trouve à la place que j'avais trouvé... J'aurai bien râler, mais vu que c'est la brut du lycée mieux vaut éviter... Déjà qu'il ne m'a pas étripé pour l'avoir bousculer je ne vais pas me plaindre... Je me relève sous son regard moqueur en cherchant une autre place quand j'entends une voix grave:

-Hey petite! Tu t'es perdue sur la route pour aller à l'école primaire?

Il est sérieux là? Non seulement il me bouscule et me fait tomber, il prend la place que j'avais repéré, il faut en plus qu'il se moque de moi? Il rigole encore plus, je suis sûre que je suis plus rouge qu'une pivoine... Je lui tourne le dos en faisant mine de l'ignorer puis je sens quelque chose de chaud sur mon poignet. Je le regarde donc et voie une énorme main l'entourer ( oui bon, quand on voit la taille de mon poignet la plupart des mains semble énorme...) Je regarde son propriétaire et soupire.

-Tu peux t'assoir à côté de moi s'tu veux. J'vais pas t'manger.

Je secoue mon poignet, il le lâche et je m'assoie à ses côtés. Qui aurait cru qu'un jour moi, la petite et fragile Levy Mcgarden, je me retrouverai en cours au fond de la classe, et à côtés de Gajeel Redfox, la plus grosse brut du lycée en plus!

-De toute façon même si j'avais faim ce serait pas une crevette comme toi qui la comblerait. Me dit-il avec un sourire narquois.

Il a vraiment le don de m'énerver celui là! Je regarde par la fenêtre. Déjà que je suis arrivée en retard, je vais pas commencer à me faire repérer... Je l'entends grogner. Je suis sûre que ça l'énerve qu'une « crevette » comme moi ignore l'imposant bagarreur qu'il est. Tant mieux! Au moins on sera deux!

Pendant le reste du cours qui dure deux heures j'écoute distraitement: de toute façon c'est pas la matière la plus vitale qui existe... L'aide personnalisée. Mais si! Vous savez! Ce cours qui ne sert ABSOLUMENT à rien! D'ailleurs personne n'écoute et le prof ne s'en rend même pas compte.

La cloche sonne. Merci seigneur! Je me lève en rangeant mes affaires, et quand je veux avancer pour sortir, Gajeel me bouche le passage. Rah il m'énerve tellement!

-Excuses moi, tu pourrais te reculer s'il te plait? C'est pas que tu m'empêches de passer mais tu bouches le passage. Lui dis-je avec mon plus beau sourire.

-Bah quoi? T'es pas assez petite pour passer sous la table? Me dit-il toujours avec se sourire moqueur. Je soupire...

-Bon allez, s'il te plait! J'aimerai bien rejoindre mes amies pour la récrée. Et si tu te dépêches pas tu pourras pas aller voir les tiens non plus.

Moi, Levy Mcgarden, lycéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant