Gajeel et moi arrivons au niveau du hall du lycée, là où Lucy, Juvia, Mirajane, Erza, Grey et Natsu nous attendent:
-Ah bah enfin! On t'a cherché partout!
-Oui désolée Lucy... Je voulais juste me reposer un peu.
-Dis plutôt qu'tu voulais échapper à Mira. Lâche Grey.
-Quoi? Bah pourquoi? Mira elle est super sympa, pourquoi elle voudrait plus la voir?
-Toujours aussi débile... Quand est-c'que tu comprendras un truc l'abruti?
-J'suis pas un abrutit! J'comprends pas c'est tout!
-Bon Lucy t'expliques à ton copain qu'Mira arrête pas d'emmerder Gajeel et Levy ou faut qu'on l'fasse pour toi?
-Quoi? Mais qu'est-c'qu'elle fait pour les emmerder?
-T'es vraiment con c'est pas possible...
-N'utilises pas des mots comme ça Grey! Dit Juvia en le frappant sur le bras.
-Ouais si tu veux, il en reste pas moins débile.
-C'est pas que votre petite conversation ne me plaît pas, mais je voudrai bien savoir ce qui vous a prit tant de temps à revenir les «pseudo non-amoureux »!
-Ca va Mira, vous étiez tous entrain de me chercher et c'est lui qui m'a trouvé c'est tout.
-Tient d'ailleurs Gajeel, comment as-tu fait pour la retrouver si facilement? Son sourire commence à vraiment m'énerver...
-Bah j'en sais rien moi, j'ai ouvert les yeux.
-Roh mais c'est qu'il fait de l'humour notre Gajeel! Dit elle en lui mettant un coup de coude dans les côtes. Je voulais dire comment tu savais où la trouver?
-Bah je savais pas, j'ai juste cherché. C'est bon t'as fini ton interrogatoire à deux balles?
-Ne t'énerves pas pour si peu Gajeel, mais si ça peut te faire plaisir, oui j'ai fini! On s'écrit donc tous en cœur:
-ENFIN!
-Il fallait le dire si je vous énervais... Dit Mirajane tristement, et malgré le fait qu'elle n'arrête pas de m'embêter, je ne peux m'empêcher d'être un peu triste pour elle, c'est comme un pouvoir surnaturel qu'elle a... Je la prend donc dans mes bras en disant:
-T'inquiètes pas, on t'aime quand même! J'entends un petit rire qu'on pourrait dire démoniaque juste dans mon oreille, je sens que Mira prépare un coup foireux... Je la lâche avec un léger sourire qu'elle me rend:
-Merci Levy! Grâce à toi je me sens mieux!
-Bon bah on fait quoi maintenant? Il y a pleins d'activités ça va être dur de choisir...
-Ouais Lucy a raison. J'crois qu'y a un concours de cuisine ou de pâtisserie ou un truc du genre.
-C'est une super idée Grey! Tu as toujours de bonnes idées! Dit Juvia en s'accrochant au bras de Grey.
-Ouais je sais. Répondit il avec un sourire en coin.
-Alors on peut faire un fraisier?!
-Oui Erza, on peut faire un fraisier...
-Alors on y va! Dit Erza en tirant Mirajane par le bras vers le lieu du concours. On les suit tous tout en parlant.
-Bon bah on a pas le choix...
-T'inquiètes pas Gajeel, je suis sûre que ce sera amusant! Et puis je suis plutôt douée en pâtisserie!
VOUS LISEZ
Moi, Levy Mcgarden, lycéenne
FanfictionBonjour à tous! Je suis Levy Mcgarden, élève en terminale S au lycee de Fairy tail. Je vais vous raconter mes histoires de lycéenne, mes problèmes, Mais aussi mes amitiés, et qui sait, peut être aussi mes amours... Tome 1 terminé! Tome 2 (moi, Levy...