Chapter 4

2K 106 6
                                    

Depuis hier j'ai l'impression que Gajeel m'évite. Pourtant je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal... Ou peut être que si? C'est vrai que j'ai pas montré une grande joie quand je suis tombée sur lui, et que je voulais me relever le plus vite possible mais bon... Il l'aurait mal prit? Juste ça? C'est pas possible, c'est bien trop stupide... Il a peut être vraiment cru qu'il me dégoutait. J'espère vraiment que non, je serai tellement triste s'il ne voulait plus me parler... C'est décidé, aujourd'hui je vais lui parler!

Une fois au lycée je le cherche un peu partout, malheureusement je ne le vois pas. Je continu de chercher quand j'entends mon nom. Je me retourne juste à temps pour attraper Lucy dans mes bras. On se salut, puis petit à petit les membres de notre groupe arrivent. La cloche sonne, super, je devrais trouver Gajeel en classe! En tout cas je l'espère... On arrive donc en classe, Gajeel n'est pas là. Du coup je vais m'installer à côté de Lucy en espérant que Gajeel n'ai qu'un peu de retard. Mais la fin de l'heure sonne et il n'est toujours pas là.

Maintenant il est midi, on va tous s'asseoir à la cantine pour manger, tout le monde parle et rit, sauf moi qui suis préoccupée pour Gajeel. Pourtant c'est pas un miracle qu'il rate des cours, ça arrivait souvent avant qu'on se parle. J'espérai juste qu'il avait changé et qu'il ne raterait plus de cours, quelle idée débile. C'est la reprise des cours : sport. J'ai jamais été aussi heureuse d'avoir sport! On peut faire lutte ou boxe, et c'est vrai qu'avec mon gabarie, on va dire que c'est pas les sports les plus simples mais bon, là j'ai besoin de passer ma colère contre Gajeel! Pourquoi? Parce qu'il m'a fait croire qu'il avait changé, qu'il ne manquerait plus de cours et qu'il resterait avec moi. Certes on est pas en couple, mais c'est pas une raison. Il est devenu l'un de mes plus proches amis, voir même le plus proche, et d'un coup il disparait sans raison! Bon c'est vrai que ça fait qu'une matinée, mais il aurait pu me prévenir!

Une fois changée, le prof dit qu'on peut s'échauffer comme on veut. J'enfile des gants de boxe, me dirige vers le sac de frappe, et frappe de toutes mes forces sans m'arrêter. Je sens une présence derrière moi mais je m'en moque je veux juste me défouler! Je sens cette personne qui s'approche.

- Bah alors crevette, on s'énerve?

Il est juste derrière moi, sa tête au dessus de mon épaule, il a chuchoter dans mon oreille. Habituellement j'aurai sûrement perdu pied, j'aurai été déconcentré et trop heureuse qu'il soit si près. Or là il m'a bien trop énervé. Je donne un coup plus violent sur le sac, me retour et frappe Gajeel au ventre. Il fait un pas en arrière à cause du coup et me regarde surpris.

-Tu te fous de moi?!

-Qu'est-c'que t'as crevette? Pourquoi tu t'énerves comme ça? Et pourquoi tu m'as frappé?

-Hier tu m'évites comme si j'avais galle, aujourd'hui tu viens carrément pas aux cours du matin, ni manger à midi, et tout ce que tu trouves à me dire c'est ça ?! Alors je répète ma question: tu te fous de moi ?!

-Mais qu'est c'qui t'prends?! Depuis quand tu t'énerves comme ça pour rien?!

-Pour rien? Pour rien?! Tu te fous définitivement de moi là! On commençait à se rapprocher! On était de bons amis! Puis d'un coup pour je ne sais quelle raison tu m'évites, tu viens pas en cours s'en rien me dire! Et quand tu reviens tu te pointes comme une fleur comme si de rien n'était! Alors si pour toi ça c'est RIEN, et ben j'en suis bien désolée! A la fin de chacune de mes phrase je lui donnais un coup tout en avançant d'un pas, ce qui le faisait reculer d'un pas à chaque fois.

-Bon écoute crevette! Je sais pas c'qui t'prend mais il faut qu'tu t'calmes! Il me tient par les épaules, je bouge les bras pour qu'il me lâche mais il me tient plus fort. Oï crevette calmes toi!

Moi, Levy Mcgarden, lycéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant