Rah mais il va s'arrêter oui?! Réveille de malheur! Pourquoi cette saleté de bouton fonctionne plus?! Rah ça m'énerve! Je tape encore et encore sur le réveil mais il ne s'arrête pas de sonner! Oh puis mince! Je me lève et le débranche, au moins il ne sonnera plus!
Par contre comment je vais faire demain... Je trouverai bien quelque chose! Au pire je peux toujours utiliser la sonnerie de mon téléphone, même si je l'utilise jamais, ce sera l'occasion. Bon bah maintenant que je suis réveillée autant me préparer! En pensant que je pouvais dormir encore une demi heure! Une demi heure! Bon, c'est pas en me plaignant que les choses vont changer.
Je préfère repenser à hier, avec Gajeel, quelle magnifique soirée j'ai passé! En plus l'ami de Rogue, Sting c'est ça? Oui il me semble, était vraiment sympa! Je comprend que Rogue l'apprécie, dans un sens il sont identiques mais en même temps ils sont complètement différents. C'est toujours un peu comme ça l'amitié en même temps.
Et puis j'ai enfin découvert ce qui est arrivé à mes parents! Alors certes savoir tout ça c'est douloureux, surtout le fait que mon père se soit suicidé, je pensai qu'il était mort d'un maladie ou dans un accident, mais je n'aurai jamais pensé que l'un de mes parents qui semblaient si heureux soit dépressif, et encore moins les deux!
Heureusement que Gajeel est là, grâce à lui, malgré tout ça, je me sens bien et heureuse. Enfin bref, j'ai le temps mais quand même, mieux vaut ne pas exagérer.
Je vais prendre une douche rapide, puis vais choisir mes vêtements. Bon déjà les sous-vêtements on s'en moque un peu, tant que c'est assorti après c'est bon! Je prend donc un soutien-gorge sans bretelles et une culotte rouge avec un peu de dentelle noire, j'adore cette ensemble! D'ailleurs il me semble que je le portais le jour où Rogue m'a vu dans la salle de bain...
J'espère que ça me portera pas malheur! J'enfile le tout rapidement, au tour des vêtements! Bon, il fait chaud, donc pas de pantalon ni de manche longue, ça fait une éternité que j'ai pas mis de robe, allez c'est parti pour une robe! Bon par contre avant j'en avais qu'une maintenant j'en ai trois et je sais pas laquelle choisir...
Déjà pas celle en laine ou je vais littéralement fondre! Du coup c'est soit la robe bustier, courte (trop à mon goût) et plutôt collante noir, soit la robe bustier Lila au niveau du buste, lavande au niveau de la jupe évasée qui s'arrête à peu près au milieu de mes cuisse, avec une ceinture en ruban indigo.
Note à moi-même: ne plus jamais laisser les filles choisir des vêtements pour moi. Parce que certes la robe violette est vraiment très belle, mais la noir est plutôt pour les sorties, en boite ou en soirée, et je ne vais ni à l'un ni à l'autre... Peut être qu'éventuellement il serait possible que je la porte un jour, mais j'ai de gros doute.
En même temps à chaque fois que quelqu'un m'invitait pour une soirée je refusai, sauf quand c'était à Fairy hills (en même temps j'y vis...) et encore, j'y allais le temps de manger puis remontais dans ma chambre pour lire avec mes écouteurs. Les soirées ne me plaisent pas, il y a de l'alcool (oui même à Fairy hills pendant les fêtes), il y a un boucan pas possible, pleins de personnes bourrées dont une majorité que je ne connais même pas!
Et puis je m'ennuie à mourir... Tous les couples se bécotent dans leur coin, le rêve quand on est célibataire! Enfin bon, maintenant je ne le suis plus, et peut être que si quelqu'un nous invite Gajeel et moi j'irai pour passer du temps avec lui...
Enfin bref! Du coup même si j'ai le choix, je ne l'ai pas vraiment en réalité. Je me voie mal arriver en robe de soirée au lycée franchement, donc c'est parti pour la violette! En plus je trouve qu'elle est plutôt mignonne. Je l'enfile donc, puis passe un ruban du même violet que la ceinture dans mes cheveux après avoir passé 15 bonnes minutes à les coiffer, et puis comme aujourd'hui j'ai le temps je vais me maquiller tient!
VOUS LISEZ
Moi, Levy Mcgarden, lycéenne
FanfictionBonjour à tous! Je suis Levy Mcgarden, élève en terminale S au lycee de Fairy tail. Je vais vous raconter mes histoires de lycéenne, mes problèmes, Mais aussi mes amitiés, et qui sait, peut être aussi mes amours... Tome 1 terminé! Tome 2 (moi, Levy...