-Alors Gajeel, Tu veux faire quoi?
-Bah j'sais pas, t'veux pas choisir?
-Si tu veux si, mais j'ai déjà choisi pour la recette précédente...
-Ouais... y' pas genre une recette de base et après on rajoute c'qu'on veut comme goût et comme couleur?
-Si je pense. Je regarde dans le classeur et sors une recette. Celle là c'est juste des biscuits à la vanille.
-Bon bah on peut d'jà commencer à l'faire et on verra quoi mettre d'dans après.
-Ok si tu veux. Nous allons donc chercher tous les ingrédient que nous mélangeons en respectant la recette. Bon maintenant on fait quoi?
-J'en sais rien, c'toi la pâtissière.
-Pâtissière, pâtissière, exagère pas non plus, je fais des gâteaux à Fairy Hills c'est tout.
-Ouais bah c'est d'jà mieux qu'moi.
-Peu importe, choisi au moins le parfum.
-Bah, j'sais pas, pistache?
-D'accord si tu veux. Je lui souris. Tu veux une forme en particulier?
-Nan c'est comme tu veux. 'Fin faudrait p't'être voir c'qui reste comme truc pour faire les formes.
-Tu veux dire comme emporte-pièce?
-Ouais c'est ça. Met la pistache dans la pâte moi j'vais voir. J'acquisse puis il part et je commence à préparer de la pâte de pistache. Gajeel revient en rougissant légèrement.
-Y restais plus qu'ça. Dit il en me tendant des emporte-pièces en forme de cœur tout en regardant ailleurs.
-Oh c'est très bien ça fera l'affaire!
Je mélange la pâte de pistache et la pâte à biscuit puis l'étale avec le rouleau à pâtisserie, mais la pâte est un peu dure et j'ai du mal à l'étaler. J'appuie de toutes mes forces avec mes deux mains puis je voie les mains de Gajeel sur les miennes. Je le regarde par-dessus mon épaule étonnée.
-T'avais l'air de galérer du coup j'suis v'nu t'aider. Me dit il avec son sourire en coin.
-O-oh merci. Dis je en détournant les yeux et en rougissant.
-Gihi, pas d'quoi crevette.
On finit d'étaler la pâte puis on fait des cœurs de différentes tailles. Je jette un coup d'œil discret à Gajeel, il rougit. Enh c'est trop mignon! Ca y est je souris bêtement... Au moins il ne voit pas que je le regarde!
Bon il faut que je continue de l'aider sinon on aura jamais fini... Je me remets donc à faire les biscuits, une fois tous fait, on les met au four puis on réfléchi à comment les décorer.
-T'sais pas comment on pourrait les décorer? Parc'que juste comme ça ça l'fait pas.
-Oui t'as raison... Je sais pas, une crème peut être?
-D'accord mais à quoi?
-Et bien, il faut un goût qui suive avec la pistache donc chocolat, fraise ou... En fait à part ça je voie pas...
-Bah c'est pas grave c'est d'jà bien, au pire on peut en décorer la moitié au chocolat et l'aut'e moitié à la fraise nan?
-Oui ce serait pas mal, mais ça fait deux fois plus de travail.
VOUS LISEZ
Moi, Levy Mcgarden, lycéenne
FanfictionBonjour à tous! Je suis Levy Mcgarden, élève en terminale S au lycee de Fairy tail. Je vais vous raconter mes histoires de lycéenne, mes problèmes, Mais aussi mes amitiés, et qui sait, peut être aussi mes amours... Tome 1 terminé! Tome 2 (moi, Levy...