On est tous assis à la cantine. Gajeel est à ma droite et Lucy à ma gauche, Natsu est en face d'elle, Grey à sa droite avec Juvia qui s'agrippe à son bras comme s'il pouvait partir à chaque instant. Apparemment ça plait à Grey car ils ont commencé à sortir ensemble il y a peu. Erza est en face de Grey. Mira est en face de Gajeel et donc à la gauche de Natsu, à sa gauche il y a Elfman, son frère. En face de lui il y a leur sœur, Lisanna, et à côté de lui il y a Evergreen. Bixlow est assis à côté de Lisanna, Freed est à côté d'elle, et Laxus est en face de ce dernier. Vous imaginez donc la longueur de la table à laquelle nous sommes installés...
Nous mangeons donc notre « délicieux » repas : purée/poulet. Youpi! La joie m'envahie! (ironie: bonjour!) Quand soudain je sens un pied qui frotte le mien. Etonnée j'écarquille les yeux et avale ma purée de travers.
Gajeel me tape légèrement le dos et me donne mon verre d'eau. Je bois un peu, ça va mieux, je le remercie et regarde sous la table: c'est Natsu! Vu le regard amoureux qu'il lance à Lucy je suppose qu'il pense que c'est son pied... Je tousse donc légèrement pour attirer son attention mais il ne m'entend pas. Mince, c'est assez gênant comme ça... Tant pis j'ai pas le choix:
-Euh, Natsu? J'hausse la voix. Natsu? Il me regarde. T-ton pied... Il me regarde étonné. Pourquoi il fallait que ce soit lui! Il est bien gentil Natsu mais il est un peu long à la détente! C'est pas le pied de Lucy que tu touches mais le mien...
Je baisse les yeux, je suis super gênée! Je voie pas pourquoi après tout j'ai rien fait et c'est normal qu'il veuille faire du pied à Lucy, ils sont en couple... Il s'excuse avec les joues un peu rougis. Vu la tête de Grey et les excuses de Lucy j'imagine qu'elle a essayé de donner un «léger» coup de pied à Natsu mais qu'elle a mal visée... Ils sont vraiment fait pour être ensemble, aucun d'eux ne sait viser c'est incroyable!
Vu la situation je pouffe de rire, Gajeel lui est mort de rire et tout les autres sourient en regardant le petit couple d'un œil un peu moqueur. Seule Juvia est à deux doigts d'exploser parce que Lucy a blessé SON Grey, mais Grey la retient en disant que ce n'est pas grave et en lui prenant la main.
Elle se calme tout de suite, elle ferait tout pour son Grey. Puis Mira commence à parler:
-Les couples se forment petit à petit ici!
-C'est vrai qu'il y a de plus en plus de couple! On dirait que Natsu et moi on a lancé la mode!
-Oui! Et juste après Grey et Juvia se sont aussi mit en couple! Et vous Elfman et Evergreen? Quand est-ce que vous allez vous avouer vos sentiment hein?
-Quoi?! Mais de quoi tu parles Mirajane?!
-Tu crois vraiment que cette grosse brut qui te sert de frère et moi on pourrait sortir ensemble?!
- Allez Evergreen, c'est pas comme si l'idée te déplaisait... Dit Bixlow en rigolant.
-Tient! Maintenant que j'y pense! Et toi? Quand est-ce que tu vas faire le premier pas avec ma petite sœur. Dit Mirajane, toujours le même sourire angélique aux lèvres. Elle passe vraiment d'un couple (ou éventuel couple) à un autre en moins de deux secondes!
-Quoi? Mira! Arrête de dire ça! Dit Lisanna aussi rouge que la pomme sur son plateau.
-Ca te gênerait tant que ça?
-Non! Le prends pas mal Bixlow... Ca me dérangerait pas mais bon...
-Mais bon quoi?
-Bah je sais pas moi! Ca dépend de toi!
-Ah... Il lui prend la main. Bah dans ce cas pourquoi pas. Lisanna rougit encore plus mais un magnifique sourire est désormais son visage.
VOUS LISEZ
Moi, Levy Mcgarden, lycéenne
FanficBonjour à tous! Je suis Levy Mcgarden, élève en terminale S au lycee de Fairy tail. Je vais vous raconter mes histoires de lycéenne, mes problèmes, Mais aussi mes amitiés, et qui sait, peut être aussi mes amours... Tome 1 terminé! Tome 2 (moi, Levy...