On a commencé à manger il y a quelques minutes, et ces lasagnes sont délicieuses! D'ailleurs Rogue n'arrête pas de le répéter, en disant qu'elles sont meilleurs que quand sont frère les fait seul. Du coup je ne peux m'empêcher de sourire pour le narguer, et étonnement il sourit aussi malgré le fait que je me moque légèrement de lui.
Je crois que le fait que je me sois énervée tout à l'heure le fait être plus gentil avec moi. J'apprécie, cependant j'aime aussi quand il me charrie gentiment.
Je continu donc de manger ma lasagne, et je n'arrive pas à croire que j'ai aidé à faire ça! C'est vraiment délicieux! Rogue doit être heureux d'avoir de la si bonne cuisine tous les jours.
Tient, je sens quelque chose contre ma cheville. Ce n'est peut être qu'une impression, je bouge donc mon pied de quelques centimètres. Ca devrait effectivement être une impression je ne sens plus r-j'ai parlé trop vite, voilà que ça reviens à la charge.
Mais qu'est-ce que ça peut être? On dirait un... Pied? Et ça se frotte doucement contre ma cheville. Mais qu'est-ce que- oh mon dieu! C'est pas possible! J'avale de travers et m'étouffe un peu .
Rogue me tape dans le dos et me donne un verre d'eau que j'englouti d'un coup tandis que Gajeel continu de manger, la tête penché au dessus de son assiette, mais en me regardant et en faisant un sourire plein de sous entendu.
-C-Ca va Levy?
-Bah ouais crevette qu'est-ce qui t'arrive? T'as vu un fantôme? Me dit il toujours le même sourire aux lèvres et sans arrêter avec son pied.
-N-non ça va! J'ai juste avaler de travers!
-Faudrait pas qu'tu gardes cette mauvaise habitude, c'est important d'savoir avaler sans s'étouffer crevette. Il a osé! Je lui donne un coup de pied dans la cheville en lui lançant un regard noir.
Comment il peut oser dire ce genre de chose?! En plus avec ce regard et ce sourire! Après mon coup Gajeel fait une légère grimace et continu de manger. Au moins il a arrêté avec son pied.
-Tu es sûre que ça va Levy? Tu fais une drôle de tête...
-Oui! Ne t'inquiète pas Rogue! Je lui souris. C'est gentil de t'inquiéter mais je vais très bien, merci.
-Si tu le dis je veux bien te croire.
Puis il continue également de manger. Je jette un œil à Gajeel, il est encore entrain de me regarder avec son sourire en coin. Rah, il est tellement beau quand il sourit comme ça... Vite Levy pense à autre chose!
Tient ma lasagne est passionnante, je vais me concentrer dessus! Je continue donc de manger en regardant mon plat. Cependant je rougis car même si je ne vois pas directement Gajeel, je sens quand même son regard sur moi. Le silence règne.
Je relève la tête et regarde donc Rogue en souriant légèrement. J'ai l'impression qu'il était aussi en train de me regarder, mais ce n'est peut être qu'une impression. Il me sourit en retour. Il a fini de manger, tout comme Gajeel, il ne reste plus que moi.
Je rebaisse la tête et finis donc mon plat sous les regards des deux frères puis relève de nouveau la tête pour les regarder. Gajeel prend les plats et commence à faire la vaisselle.
-Attends je vais t'aider.
-Nan c'est bon crevette je sais faire la vaisselle tout seul.
-Je sais mais il faut laver les plats de ce soir plus tout les ustensiles qu'on a salit tout à l'heure en préparant à manger. Et je veux t'aider! Ce serait mal poli de ne pas t'aider. Et contrairement au monsieur grognon que tu es, la gentille demoiselle que je suis est très polie. Il me lance de la mousse. Eh! On va pas repartir dans une bataille, je crois que celle de tout à l'heure est suffisante. Il me relance de la mousse.
VOUS LISEZ
Moi, Levy Mcgarden, lycéenne
FanfictionBonjour à tous! Je suis Levy Mcgarden, élève en terminale S au lycee de Fairy tail. Je vais vous raconter mes histoires de lycéenne, mes problèmes, Mais aussi mes amitiés, et qui sait, peut être aussi mes amours... Tome 1 terminé! Tome 2 (moi, Levy...