Chapitre 4

3.1K 183 4
                                    


2 mois plus tard...

Le réveil sonne.
Fait chier ! Il est déjà 8h00 ? Je me lève et me traîne jusqu'à la salle de bain puis j'entre sous la douche.
Ça fait 2 mois que je travail à la supérette et on peut dire que ça va ! Bon mes débuts était pas fameux, j'avais beaucoup de mal avec les horaires et les clients. Les gens qui racontent leur vie a la caisse du super marché n'énervent pas que les clients qui sont derrière, non, ils énervent aussi les caissières !
Au files des semaines j'ai pris mes repères mais je commence a m'ennuyer ici. J'aime être seule et tranquille mais mes journées se ressemblent toutes. Je ne connaît personne dans cette ville et de plus je suis pas vraiment quelqu'un de sociable. 

Enfin bref je me perd dans mes pensée. Je sors de la douche, je déjeune un bout puis je quitte l'appartement.
J'arrive à la supérette pile a l'heure,je dit bonjours à tout le monde puis je m'installe derrière ma caisse. La matinée est tranquille, il n'y a pas grand monde.

Puis vers 12h00 je mange un petit sandwich en triangle à l'arrière du magasin tout en écoutant de la musique et en continuant mon dessin commencé la veille .(J'ai pas perdue mes bonnes habitudes!)

Vers 13h00, je retourne à ma caisse et j'encaisse quelques client.
Puis un client pose ses articles sur tapis. Je commence à scanné ses articles puis une fois terminé je lui annonce le total. Il me tend un billet de 20$ mais il saisi mon poignet et regarde attentivement mon bracelet

-Lâchez moi Messieurs !

-Vous faites partis des « SAB » ? Ça fait longtemps que je n'avait pas vu ce genre de gourmette!Dit-il en me relâchant le poignet

-Hein...Quoi ?

-Ça m'étonne qu'une « SAB » traîne par ici...

Mais de quoi il parle ? Je comprend vraiment rien ! Il sait ce que signifie les lettres sur mon bracelet ? Et il a déjà vu un bracelet comme le mien ?! Il peut peu être m'aider à retrouver mes parents !( Je sais que vous êtes en train de vous dire « non mais elle est conne ou quoi, ses parents l'ont abandonné et elle veut quand même les retrouvé? »  Alors déjà vous ne m'insulter pas, ok ? Et ensuite je veux juste les voir de loin, je suis tellement curieuse,je veux savoir à quoi ils ressemble!)

-Vous pouvez expliquer s'il vous plaît, j'ai du mal a comprendre ?

-C'est trois lettres sur votre bracelet sont les initial de « San Antonio Biker's ». C'est un groupe de biker dans San Antonio, ils sont assez redouté au course de moto

-Ha bon ? Je n'en ai jamais entendu parler !

-Ils se font discret, les cousres ne sont  pas vraiment legal

-Il vivent ou dans San Antonio ?

-Non il ne vivent pas dans San Antonio, mais dans une petite ville à coté de San Antonio, qui s'appelle « Huthson » à ce qui  paraîtrait.

-Mais vous avez déjà vu un bracelet comme ça ? Demande-je en montrais mon bracelet

-Oui une fois ! Avant j'avais un ami qui était membre des « SAB », il avait ramer mais il avait réussi à être membre du groupe puis quand il a vraiment était accepté, ils lui ont donné le même bracelet.

J'ai du mal a y croire... ça voudrait dire....que mes parents sont membre des « SAB »...Non impossible !! Je n'y croit pas du tout ! L'homme me coupe dans mes pensé en me disant :

-Attend fait voir ton poignet

Je lui tend mon poignet, il le saisis et passe son doigt sur les lettres

-Non ce n'est pas le même, le sien avait les lettre écrites en argent,toi elle sont écrites en Or

Ha voilà tout s'explique, mes parents devaient juste être très fan des « SAB » et mon offert une réplique de leur bracelet Ouais enfin c'est quand même pourris comme dernier souvenir de tes parents ! Peut être que c'est un vrais, qui sait!
Ta gueule conscience !

-Merci pour toute ces informations, mais je pense que ça doit être un bracelet normal sans aucun histoire

-Ça m'étonnerai beaucoup, depuis combien de temps a tu ce bracelet là ?

-Depuis la naissance,pourquoi ça change quelque chose ?

-La naissance ?  Comment a tu fait quand tu a grandis ? Il devenus trop petit,non ?

Mais ou es ce qu'il veut en venir ?

-La gourmette a plusieurs crans de réglage, comme plein de bracelet

-Ha bon ? Tu voit souvent des bébés qui peuvent garder leur bijoux d'enfance jusqu'à leur maturité ?

-Non...Mais ça pourrait être possible !

-Si tu le dit...

Il ramasse ses achats, mais avant qu'il ne passe le pas de la porte ma curiosité l'emporte et je lui demander

-Quel est le nom du chef des « SAB » ?

Il se retourne avec un léger sourire de victoire

-Jhon Black 

Et il sort du magasins.

De toute façons je sait que tout ce qu'il m'a dit est faux !
Ha ouais ? Alors pourquoi tu lui a poser autant de question si t'es si sur que tout ce qu'il dit est faux ?!

Conscience de merde !  En plus je vais pas faire confiance a un inconnu !

Je passe toute la fin de journée à me convaincre que c'est faux, puis a chercher des hypothèses pour que ce soit vrais.

Quand j'arrive chez moi, je fais des petite recherches (Bon OK d'accord des grosse recherches ! C'est bon  vous êtes content!) sur les « SAB »

Je trouve des infos, jamais de sources sur, qui des fois se contredisent, des fois s'accordent.
Mais ce qui me marque surtout c'est qu'un Jhon Black vis effectivement dans la ville de Huthson... Merde et si c'était vrais ?!

Trop d'idées tourbillonnent en moi, je décide d'aller me coucher sauf que mon cerveau chauffe toujours autant pour trouvé des réponses à toutes mes questions.

----------------------------------------------

Hey vous,

Alors vos avis sur l'histoire ?

Bye ! ❤

Ne t'arrête jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant