Chapitre 6

3.2K 176 20
                                    

          

Trop d'information me vienne en tète !

« C'est eux mes parents ? » « Ils font vraiment partis d'un gang de motard ? » « Merde je voulais juste voir mes parents de loin, pas qu'il sache que j'existe ! »

Ok calme toi Jenny...

Un klaxon me sors de mes pensé. C'est mon taxi ! Sauvée !

Bon Je le fait, je le fais pas ?

Si j'étais toi je le ferai pas !

Trop tard, je sprint déjà jusqu'à la porte d'entré, je descend les quelques marche du perron, J'entends au loin Rose crié « Non revient ! » mais trop tard je suis déjà dans le taxi.

-Bonjours, je vous amène ou ?

-Très loin s'il vous....

Avant que je n'aie pu terminer ma phrase, la portière s'ouvre sur John les larmes aux yeux, qui me dit :

-Attend reste s'il te plaît

-Je peux pas, je...

-S'il te plaît

-Je....Bon...D'accord....

Je descends de la voiture pendant que John renvois le taxi.

On entre dans la maison, on se rassoie tous autour de la table de la cuisine sauf que là, John et Rose s'assoient en face de moi.

Pendant ce qui me semble une éternité, personne ne parle.

C'est Rose qui  brise ce silence en premier :

-J'arrive pas à y croire... Tu es en vie ! Me dit Rose

Ben oui je suis en vie, ils m'abandonnent devant un orphelinat et ils sont choqués quand ils apprennent que je suis en vie !

- Je ne comprends rien ! Vous m'avez abandonné à ma naissance et vous êtes étonné que je sois toujours en vie ?!!

-On ne t'a jamais abandonné ! Quand tu es née, on t'a enlevé et on a reçus une photo de ton landau en sang avec un message qui nous disait que tu étais morte. Mais on t'a quand même cherché pendant des mois et des mois mais sans succès...

Quoi ?! Ils croyaient que j'étais morte?! Mais qui m'a enlevé ?

Attend on calme le jeu, qui dit que je suis vraiment leur fille ? Peut être qu'ils me confondent

- Comment êtes-vous certain que je suis votre fille ?

John me prend alors la main, retrousse ma manche et me dit :

-Comme tu le sais, je suis le chef des « SAB », et tous les membres du club ont les mêmes bracelets, sauf la famille du chef qui ont des bracelets avec une écriture en Or, comme toi...

Ok....

Qu'es ce que je dis ? Je fais quoi ? Putain c'est vraiment mes parents ?! Je suis pas du tout a l'aise je déteste quand l'attention est porté sur moi ! Je n'ai qu'une envie : Fuir !

-Donc...Je suis....votre fille.

Les mots « Votre fille » sortent difficilement de ma bouche.

-Oui, répond Rose en me serrant la main. Mais ou a tu grandie ? Des parents t'ont adopté ?

-Heu... Non j'ai grandis dans un orphelinat à Dallas, je suis sortie à mes 18 ans  il y a 2 mois. Maintenant je vis toujours à Dallas et je travaille dans un supermarché. Maïs j'aimerai savoir qui m'a enlevé.

-On ne sait pas vraiment, on pense que se sont  les « MB » car pendant une course, une de leur moto a été trafiqué et que le conducteur est mort. Ils ont toujours cru que c'était nous, et on pense que ton enlèvement était leur vengeance...

-         Qui Sont les « MB » ?

-         Ce sont un autre groupe de bikers, les « Monterrey's Bikers »

-         Et c'était vous ?

-         Non ! Mais sache qu'on regrette de ne pas t'avoir chercher plus longtemps....Si on t'avait retrouvé tu n'aurais pas passé 18 ans dans un orphelinat sans ta famille !

Ma famille... ?

C'est trop pour moi, je me lève en disant :

-Écoutez je ne veux pas chambouler vos vies, je voulais juste savoir qui était mes parents sans qu'ils soit au courants. Si vous voulez ont peut faire comme si rien ne c'était passé, on n'a pas....

John se lève, et me dit :

-On ne veut pas t'oublier, tu es notre fille on t'a cherché des années, on ne veut pas te reperdre encore une fois

Rose enchaîne :

-On est tellement désole pour tous ce que tu a subis, si il n'y avait pas une cette stupide course... Enfin bref on veut vraiment que tu fasse partie de la famille.

Faire partie d'une famille... J'ai jamais connus ça, j'ai toujours étais seule, et ça ne ma jamais vraiment déranger. !

Je ne sais pas quoi faire!

(Et vous vous pouvez pas m'aider ! Pour me juger vous êtes tous là mais pour me conseiller y a plus personne ! )

Ne sachant pas quoi faire, je fuis !

-Ça fait beaucoup en un seul jour, je vais rentrer chez moi...

-D'accord on comprend, tu veux que je te ramène chez toi ou jusqu'a l 'arrêt de bus au moi ?

-Non merci je vais marcher, ça va me faire du bien.

Je commence à quitté la maison sauf que Rose me rattrape et me dit

-Tien notre numéro de téléphone, quand tu seras prête à mieux nous connaître, appelle nous.

Et elle me fait un câlin rapide.

Je quitte la maison et je me mets en marche comme un robot.

Trop de question et d'information m'envahisse la tète.

« C'est gens sont ils vraiment mes parents ? » « M'ont-ils vraiment recherche pendant des années ? » « Ils veulent que je fasse parti de leur famille ! » « Ça veut dire que j'ai un ferre ? » et toujours la même question « Qu'es ce que je vais faire ? »

Sans m'en rendre compte, je suis déjà monter dans le bus, et pour me vider le tête je décide de mettre mes écouteurs et de ne penser à rien d'autre !

Arrivé chez moi, je vais directement à la douche pour me laver de toute la journée puis je me mets en pyjama même si il n'est que 18h00 et je sors une bouteille de Rhum

(Oui vous allez me dire « non mais elle boit pour oubliez ses problème mais elle a pas vraiment de problème, patati patata » sauf que je suis sur que si vous appreniez que vos parents sont chef d'un gang de motard assez dangereux, vous vous enfilerai une bouteille de vodka à vous tous seul!)

En faite j'ai jamais goutté de Rhum, vu qu'a l'orphelinat, c'était déjà la galère pour faire entré de la bière alors du Rhum vous imaginé pas !

Je m'en sert un verre avec du coca et je m'installe sur le canapé.

Je repense a ma journée en buvant quelques gorgée de cette douceur amère puis je termine mon verre cul sec, la fatigue de lajournée retombe et je ne me sent pas m'endormir...

---------------------------------------------

Hey,
Je sais j'ai ÉNORMÉMENT de retard mais je reviens avec un nouveau chapitre, et un autre devrais bientôt arrivai !
Bye ! 😘

Ne t'arrête jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant