Chapitre 8

2.6K 164 24
                                    

Samedi

Enfin le week end ! J'ai cru que cette semaine ne s'arrêterai jamais ! Les clients étaient désagréables presque toute la semaine, il manquait 15$ dans ma caisse mardi soir, et pour finir la fenêtre de ma chambre c'est cassée, du coup j'ai du la réparé avec un morceau de bâche et du scotch. Super quoi !

Bon j'espere vraiment que je vais passer une bonne soirée ce soir, car après une semaine aussi pourris si la soiree se passe mal, je m'enferme pour toujours dans mon appart et je n'en sort plus jamais !

( Bon faudrait bien que je sort pour réparer cette putain de fenêtre mais passons)

En attendant le soir, je m'installe dans mon lit et je fais....rien !
Mais vraiment rien ! Je traine toute la journée devant la téle, je mange, je dort et je remange . Mais vers 20h00, je decide d'aller me preparé parce que je peux pas y aller en pyjama ! Quoi que...

N-O-N ! C'est assez claire ?!

Okeyyy!

Bon je me léve, je prend une douche, m'épile (et ya tu travail !) et je sors de la salle de bain en serviette. Je m'habille avec une robe noir (en faite c'est une des seule robe que j'ai, je suis pas vraiment robe, je suis plutôt jeans mais bon soyons sexy ce soir !)

Je termine de me préparer, j'enfile un manteau et mes chaussures, je descend l'escalier et je vais a l'arret bus.

Vu que je suis arrrivé 10 minutes en avance à l'arret de bus, je m'assoie sur le banc et j'attend le bus

(Vous allez me dire « Oui pourquoi tu nous raconte ça, on s'en fous » mais attendez avant de critiquer !)

Sachant qu'il est presque 20h00, il y a presque personne a l'arret sauf un homme d'une quarantaine d'année et un couple âgé d'a peu pres 30 ans chacun.

Je voit un bus arrivé au loin qui n'est pas le mien, le couple fait signe au bus pour qu'il s'arréte puis il monte dedans.

Il ne reste plus que moi et l'homme de 40 ans qui fait que me regarder.
Ok....C'est tres genant et mega flippant !

Il avance vers moi, s'assoie à coté de moi et me demande
-Qu'es ce que tu fait ici Poupée ?

Ok je fais genre j'ai pas peur de lui

- Ben ça paraît fou mais je suis à un arrêt de bus et j'attend le bus !

- Si tu veux je peux t'ammener ou tu veux, me dit il en me montrant sa voiture du doigt

Okey, ça me rappel le début d'un film bien flippant, je propose de COURRIR!!

Pour une fois je suis d'accord avec ma conscience !

Par chance, mon téléphone sonne et je vois un numéro que je ne connais pas s'afficher.

On s'en fou répond!

Je décroche mon téléphone et la voie de Sam me rassure instantanément

-Hey, t'arrive bientôt au bar ?

Faut que je trouve un truc à dire pour me sortir de la car l'homme commence à se coller de plus en plus à moi

- Salut papa ça va ?
-Heu....?! Ca va Jenny?
- T'es sur de vouloir venir me chercher ? T'as finis ton travail ?

A l'oreille, le pervers me glisse un " Non c'est Bon, moi je t'amène ou tu veux "

Ne t'arrête jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant