Ok reste calme Jenny...
Mais qu'es ce que tu fous la ? On dirais une psychopathe ! Tu va leur dire quoi « Excusez moi mais mes parents m'ont abandonné et ça serai possible que vous les connaissiez.Comment je sais ça ? Un inconnue a vu mon bracelet et m'a dit que mes parents fessais partis de votre gang de Biker, voila voilà »Putain là ma conscience a raison, qu'es que je vais leur dire ? Et si je partais en courant ?! Ça pourrai être une bonne idée non ?
Oui bien sur comme ça si ils connaissent vraiment tes parents,ils vont te prendre pour une folle et tu les rencontrera jamais ! T'a d'autre merveilleuse idée ?
(Je vous vois là, avec les yeux plissés entrain de vous dire « On a sauter un chapitre ou quoi elle dit n'importe quoi ! » Alors déjà sachez que je dit jamais n'importe quoi (bon juste de temps en temps) et si vous continuez à lire au lieu de critiquer se serai mieux!)
Pour résumé la situation,je suis devant la maison de John Black et quelqu'un sort actuellement de la maison et je ne sait pas quoi faire.
Comment j'en suis arrivé là ? C'est tout simple !(retour en arrière)
Quelques heures plus tôt...Je le fait, je le fais pas,je le fais,je le fais pas....
Je regarde mon bracelet comme si il allé me dire quoi faire. Ça fait plus d'une heure que j'hésite à aller faire un tour à Huthson. C'est vrais quoi j'ai rien à faire de la journée et puis ça fait de mal à personne que j'aille visiter une nouvelle ville
Ouais enfin tu vas pas a Huthson dans le but de voir de beau paysage...
Ça va je passerai juste devant chez Mr Black pour jeter un coup d'œil et je repartirai.
On sait toutes les deux que tu fera pas que jeter un petit coup d'œil
Rooo ta gueule conscience !
C'est décidé, j'irai a Huthson. J'attrape les clefs de l'appartement, je descend les escaliers de l'immeuble et je monte dans ma voit.....Ah ben non,j'ai pas de voiture bon ben ça sera plutôt bus alors !
Âpres deux longue heures de bus, j'arrive enfin à Hutchson, et quand je sors du bus c'est le choque.
C'est une petite ville assez ancien qui a énormément de charme.
Je me balade pendant un petit moment dans les rues(Honnêtement c'est plutôt pour déstresse que pour admiré la ville), puis je décide de marcher jusqu'à l'adresse de Mr BlackFin du retour en arrière
Et voilà comment j'en suis arrivé la !
Je me suis approché de plus en plus jusqu'à être à quelques mètres de ma porte d'entré
Tu devais pas juste jeter un coup d'œil
Aide moi plutôt que de me juger !
En tout cas leur maison est magnifique, elle ressemble à un ranch, on peut voir des chevaux au loin, des porc de l'autre coté dans un enclos et des poules qui se baladent un peu partout
Une femme s'approche de moi, elle doit avoir la quarantaine, elle a de long cheveux blond réunis dans un chignons, des yeux noisette et elle est habillé d'une robe d'été.
-Je peux t'aider ?
Merde qu'es ce que je dit ?
-Heu....J'ai...enfin....je suis....perdue, vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
Bon c'est un peu nul comme excuse mais bon j'ai improvisé.
-Mais oui bien sur, entre ! Je vais appelai un taxi.
VOUS LISEZ
Ne t'arrête jamais...
RomanceJenny est une fille assez solitaire qui aime dessiner. Le jour de ses 18 ans, elle quitte l'orphelinat. ("Un orphelinat ? Mais ou sont ses parents ?" Vous allez me demander ) Elle ne sait pas, ils l'on abandonné devant l'orphelinat à sa naissance a...