Steve:
Steve t'avais ramené chez toi après l'accident sur l'héliporteur. Tu étais assise dans ton canapé. Steve était partit chercher à manger pour ce soir. Vous aviez passé la journée devant ta télé à regarder des films et des séries. Tu lui avais montré Games Of Thrones et il adorait. Vous aviez mit la série en pause, en attendant qu'il revienne. Tu mis la table sur la table du salon comme tu pouvais. Tu avais mis tes béquilles de côtés et faisais des allers-retours en boitant. Tu mis deux assiettes, des couverts, des verres, tu avais mit une bouteille de coca, des serviettes et tu repris tes béquilles pour t'asseoir. Steve rentra et s'assit. Il regarda la table.
Steve: Y/n, tu as mis la table?
Toi: Oui Steve, dis-tu en rigolant
Steve: Je t'avais dis de ne rien faire, de te reposer et que j'allais le faire, dit-il en souriant
Toi: Oui mais je voulais me rendre utile.
Il rigola puis posa les sachets sur la table.
Steve: J'ai prit japonais, j'espère que tu aimes?
Toi: J'adore les sushis! T'es le meilleur, dis-tu avec un énorme sourire
Tu te jetas sur les sachets, tu servit Steve, puis toi.
Steve: Merci Y/N, on peut remettre Games Of Thrones?
Toi: Bien sur!
Tu remis votre série en route et vous mangiez en même temps. Tu étais tellement à fond dans tes sushis et GOT, que tu ne remarquas même pas que le captain s'étais rapproché de toi. Il était juste à côté de toi. Vous aviez fini vos sushis et Steve vous aviez mis dans un polaire tous les deux. Vous aviez fini la saison 1 et tu finis endormit sur les jambes de Steve qui caressait doucement tes cheveux.
Tony:
Vous étiez arrivé dans son laboratoire.
Tony: Alors je te présente mon bureau, enfin mon laboratoire.
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
RandomBienvenue, je me nomme Jarvis. Le programme: "Préférences Avengers" va être lancé. Êtes-vous prêt pour vous lancez dans cette aventure? Vous allez rencontrer: Steve Rogers, Tony Stark, Clint Barton, Bruce Banner, Thor Odinson, Bucky et Pietro Maximo...