Steve:
Vous êtes plutôt un couple câlin lorsque vous vous retrouvez seul. Il veux toujours avoir un contact. Mais avant tout Steve est quelqu'un de très protecteur, il garde toujours un œil sur toi. Il a toujours peur que quelque chose t'arrive.
Clint :
Avec Clint, vous êtes plutôt un couple calme. Vous avez confiance l'un envers l'autre à 100%. Vous aimez beaucoup faire beaucoup d'activités ensemble comme aller au musée ou juste aller courir.
Tony :
Vous êtes couple plutôt haut en couleur. On ne compte plus les disputes que vous avez eu ensemble mais Tony est très fier de t'avoir comme petite amie. Il est notamment très jaloux quand un garçon approche trop de toi.
Thor :
Avec Thor, vous êtes un couple très démonstratif. Vous vous ne vous gênez pas de le montrer à la Terre entière et sur Asgard. Vous avez une confiance aveugle l'un envers l'autre. Vous partez le plus souvent en mission ensemble.
Bruce :
Vous êtes un couple très timide mais vous vous aimez énormément. Vous adorez quand on vous apprenez quelque chose de l'un à l'autre. Bruce est également de très doux avec toi.
Pietro :
Vous êtes couple qui se complète totalement. Vous vous correspondez à 100%. Vous aimez les même le même type de musique ou les mêmes émissions de télés mais la chose que vous adorez par dessus tout les activités sportives au lit.
Bucky :
Vous êtes le genre de couple que tout le monde adore. Tout le monde vous trouve mignons. Bucky adore t'offrir des cadeaux ou te faire des surprises. Il aime aussi t'emmener dans ces endroits préférés pour te faire découvrir son univers.
La sixième partie du programme "préférence avengers" est terminé. Nous vous remercions pour votre lecture et à bientôt pour la deuxième partie.
Madame dois-je lancer la septième partie.
L'auteure: Oui jarvis tu peux lancer la septième partie.
Bien madame.
PROGRAMME EN CHARGEMENT
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
De TodoBienvenue, je me nomme Jarvis. Le programme: "Préférences Avengers" va être lancé. Êtes-vous prêt pour vous lancez dans cette aventure? Vous allez rencontrer: Steve Rogers, Tony Stark, Clint Barton, Bruce Banner, Thor Odinson, Bucky et Pietro Maximo...