Steve :
Steve adore ta personnalité. Il adore le fait que tu ne juges personne. En tant que psychologue, tu ne peux pas te le permettre. Il adore également le fait que tu sois à l'écoute des autres. Il aime aussi le fait que tu sois très patiente. Il se demande même comment tu fais pour rester autant calme pendant une période de stress. La dernière chose qu'il adore est ton petit grain de folie quand vous vous retrouvez à deux.
Clint :
Il adore le fait que tu ne lâches rien. Lorsque tu commences quelque chose, tu le finis toujours. Il aime le fait que tu sois cultiver. Il adore lorsque des histoires lorsque vous êtes au musée ou lorsque vous regardez la télé. Il aime aussi le fait tu sois agent. Il adore voir ta dangerosité ou ta rage de vaincre sortir de toi.
Tony :
Il aime le fait que tu défends ton opinion et que tu veux prouver que tu as raison (et dans la plupart tu as raison). Tu aimes également ton sens critique. Il te demande la plupart du temps son avis car il sait que lui dira la vérité.
Thor :
Il aime le fait de te voir manier des armes et le fait que tu saches de battre. Il aime ton côté guerrière, le fait que tu n'abandonnes rien. Il aime le fait que tu es toujours la tête en l'air. Il te trouve très mignonne dans ces situations là.
Bruce :
Bruce adore le fait que tu sois toujours en quête d'apprendre quelque chose. Il adore ton côté intello. Il aime aussi le fait que tu sois un personne posée et calme. Tu ne t'énerves sur presque rien.
Pietro :
Il adore vraiment quand tu t'entraînes. Il voit tes muscles sortir et en sueur. Il adore quand tu montres ta combativité. Il adore également quand tu lui fais câlins. Il est très tactile. Il aime aussi quand tu attaches tes cheveux. Il les trouve doux et soyeux.
Bucky :
Il aime ton côté généreux. Tu aides toujours les gens quand ils ont besoin de toi. Il aime ton côté doux. Il te demande toujours des patouilles dans le cheveux ou dans le dos. Il aime également lorsque tu sors ton petit côté autoritaire lors d'intervention délicate ou urgente. Tu gardes ton sang froid.
La spetième partie du programme "préférence avengers" est terminé. Nous vous remercions pour votre lecture et à bientôt pour la deuxième partie.
Madame dois-je lancer la huitième partie.
L'auteure: Oui jarvis tu peux lancer la huitième partie.
Bien madame.
PROGRAMME EN CHARGEMENT
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
AcakBienvenue, je me nomme Jarvis. Le programme: "Préférences Avengers" va être lancé. Êtes-vous prêt pour vous lancez dans cette aventure? Vous allez rencontrer: Steve Rogers, Tony Stark, Clint Barton, Bruce Banner, Thor Odinson, Bucky et Pietro Maximo...