Jarvis : Bonjour, suite à de nombreux avis sur notre programme, un personne va être insérer. Il s'agit de Loki. Il apparaîtra lors de la prochaine séquence de notre programme le temps de sa configuration.
Je vous remercie de votre compréhension et bonne continuation.
Steve :
Tu venais d'arriver sur le lieu de l'attentat. La tension était présente. Des cris se firent entendre dans un bâtiment. Tu regardas autour de toi. C'était le chaos. L'équipe des Avengers partit immédiatement en direction des bâtiments tandis que l'agent Coulson se dirigea vers toi.
Coulson : Bien, suivez moi docteur, dit-il sur un ton sérieux. Une tente vous attends avec des membres de plusieurs familles et de nombreuses victimes.
Tu le suivis sans dire un mot et arriva à la tente. Des dizaines de personne faisait la queue pour venir te voir. Te parler de ce qu'il venait de se passer. Tu t'assis sur ta chaise et posas des feuilles pour écrire le vécu des gens.
Au bout de deux heures de travail, des dizaines et des dizaines de personnes étaient venu te voir pour évacuer leur stress ou leur vécu. Tu te levas pour commencer à ranger tes affaires mais une masse se fit sentir sur ta jambe droite. Tu baissas la tête pour voir et un petit garçon se tenais à toi en pleurant.
Le petit garçon : Où est ma maman? dit-il en pleurant.
Tu le pris doucement dans tes bras.
Toi : Hé, hé petit bonhomme comment tu t'appelles? dis-tu en essuyant ses larmes.
Le petit garçon : Je m'appelle Thomas, dit-il en reniflant. Où est ma maman? continua-t-il en cherchant autour de lui.
Toi : Dit moi mon grand, tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé? dis-tu l'asseyant.
Thomas : Je... J'étais avec ma maman au magasin, dit-il en reniflant et en serrant son doudou.
Toi: C'est bien mon grand, tu es très courageux. Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?
Thomas : Il... il y a un gros boum. J'avais mal aux oreilles. Je me suis tourné mais ma maman n'était plus là, dit-il en recommençant à pleurer.
Tu le repris dans tes bras et caressa doucement ses cheveux.
Toi : Je suis très fier de toi Thomas. Tu es un grand. On va aller chercher ta maman d'accord ?
Il hocha la tête et te serra fort contre lui. Vous sortiez de la tente et partit tout d'abord vers les familles qui attendez des nouvelles des blessés.
Toi : Est-ce quelqu'un à un fils du nom de Thomas, cries-tu dans la foule.
Personne ne te répondis. Tu te dirigeas par la suite vers la tente des blessés. Une personne derrière cria le nom du petit garçon.
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
DiversosBienvenue, je me nomme Jarvis. Le programme: "Préférences Avengers" va être lancé. Êtes-vous prêt pour vous lancez dans cette aventure? Vous allez rencontrer: Steve Rogers, Tony Stark, Clint Barton, Bruce Banner, Thor Odinson, Bucky et Pietro Maximo...