Steve :
Steve venait de rentrer de mission. Il déposa ses chaussures dans l'entrée mais se stoppa vite quand il vit du sang dans la cuisine. Il tendit l'oreille pour écouter s'il y avait quelqu'un et t'entendit pleurer. Il se dépêcha de se rendre vers le bruit et te trouva dans la salle de bain en pleurs.
Steve : Mon amour, ça va? Qu'est-ce que tu t'es fait?
Il vit ta main en sang et la prit délicatement entre les siennes. Il vit une coupure au niveau de la paume de ta main.
Steve : Comment tu t'es fait ça? Dit-il en levant les yeux vers toi et en essuyant tes larmes avec son pouce.
Y/N : Je...je... je voulais cuisiner... sauf... sauf que je me... je me suis coupé... et... et j'ai super peur du sang, j'arrive pas...j'arrive pas à me soigner, dis-tu en pleurant.
Steve prit immédiatement la trousse de secours. Il désinfecta ta main, nettoya la blessure. Il mit un pansement avec des fleurs dessus. Il se leva et embrassas le haut de ton crâne.
Steve : Voilà ma belle, tout est finit. Je vais nettoyer le sang dans la cuisine et finir le repas.
Tu hochas la tête et lui fit un gros câlin.
Clint :
Le Quinjet se posa et tu sortis péniblement. Tu venais de vivre une mission très difficile et très dangereuse. Tu avais pris des balles au niveau du haut de ton corps mais grâce au gilet par balle, tu savais que ce n'était que des égratignures. Natasha quant à elle, avait pris une balle dans le bras, mais ayant l'habitude, ce n'était qu'une égratignure pour elle aussi. Une fois le pied au sol, tu retiras ton gilet par balle avec une grande peine. Les autres Avengers sont venus vous accueillir et vous aider. Quand Clint te vue, un stress monta immédiatement en lui. Il courut vers toi.
Clint : Qu'est-ce qui s'est passé, dit-il en t'examinant en panique.
Y/N : Une mission un peu dangereuse, mais ne t'inquiète pas tout va bien, dis-tu épuisée.
Clint passa sa main au niveau de ta taille mais tu grimaças de douleur. Il retira automatiquement sa main.
Clint : Tu es sûre que tu n'as rien?
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
DiversosBienvenue, je me nomme Jarvis. Le programme: "Préférences Avengers" va être lancé. Êtes-vous prêt pour vous lancez dans cette aventure? Vous allez rencontrer: Steve Rogers, Tony Stark, Clint Barton, Bruce Banner, Thor Odinson, Bucky et Pietro Maximo...