05h30:
Enfin; Syana se réveilla avec les cheveux tout ébouriffés, ce qui lui donnait un air innofenssif. Elle repensa à ce qu'elle avait la veille à Brandon, ce qui lui procura un léger rire. Elle ne se sentait aucunement coupable. Très vite, elle sorti de ces pensées à cause du claquement de porte qu'elle venait d'entendre. On était Lundi. Elle devait aller en cours.
Alors Syana alla se préparer. Après avoir pris un bon bain tiède, elle attrapa son débardeur blanc, mis avec un short de couleur noire et pris une veste en jean. Elle mit sa paire de adidas, se maquilla légèrement. Ensuite, la belle dût rejoindre en bas sa sœur Céline qui l'attendait. Cette dernière était âgée de seulement douze ans. Après une salutation qui s'effectua entre les deux sœurs, elle alla dans la cuisine où elle vit un mot collé au réfrigérateur.
"Syana, je suis en voyage d'affaire, mais j'essaierai de venir la semaine prochaine. Ton père quant à lui ne pourra pas venir Samedi. BISOUX; maman."
Contre toute attente Shaïnez fût contente de savoir que la maison était libre, elle pourra faire ce qu'elle veut, en compagnie de Naïma, une amie à elle.
-CELINE ON Y VA. cria-t-elle a sa sœur.
-Je suis dans la voiture. Répondit celle-ci.
Elle se précipita vers la voiture qui se trouvait à l'extérieur de la maison et effectivement, sa sœur y était.
-Dis Céline, t'aurais pas envie d'aller chez Clara ce soir? Maman est pas à la maison et puis comme ça tu pourras aller en cours avec elle; demanda Syana à sa sœur en démarrant la voiture.
La porte était fermée car ils avaient une porte qui se fermait seule, pour l'ouvrir il fallait juste montrer devant une sorte de gadget un badge.
-Oooooh oui oui oui tu ferais ça pour moi?
-Bien sûr!
Le trajet continue et se passe dans la bonne humeur, sans que Céline ne se demande pourquoi Syana qui déteste Clara lui demande d'un coup d'aller chez elle.
Enfin arrivée au collège de Céline, elle demande au même garçon brun qui est chargé de garder les voitures de garder la sienne, et celui-ci lui adressa un sourire timide avant d'accepter, comme à chaque fois. Après celà elle se dirige vers son lycée, qui n'est qu'à quelques minutes du collège de sa sœur.En marchant, elle arrive vers chez Naïma, sa mystérieuse amie. À sa plus grande surprise, Naïma est déjà partie. Elle continue donc sa marche en envoyant des messages.
06h45:
Syana arrive devant son lycée, le portail est fermé et plusieurs groupes d'élèves se sont déjà formés devant ce dernier. Elle va rejoindre Mike, un ami à elle qui sait très bien tout ce qu'elle fait, mais qui ne l'a juge pas pour autant.
-Hey!
-Syana! Tu sais pas la nouvelle?
-Non laquelle?
-Anonyme à ENCORE publié un truc.
-ENCORE elle.
-...
Mike allait répondre quand le virgile vint. Il ouvrit sans même nous adresser un mot.
Mike allait enfin me répondre quand un retentissement assourdissant de pneus vint déchirer l'air.
On se retourna et...
_________________________________
Voilà mes amours!! À priori je devais attendre les 10 votes mais je me suis dit que si j'écrivais ce n'était pas pour qu'on vote, le plus important c'est que je me sente bien dans ce que je fais et que ceux qui aiment aiment réellement.
N'hésitez vraiment pas à commenter, à partager et surtout à me faire de la pub.
BISOUx😘❤
VOUS LISEZ
Two souls
RomanceConnaissez-vous l'histoire de l'arroseur arrosé? Moi par contre, je l'a connais, et comme une chanson.