Cette voix...
C'était exactement la même que celle de ce matin. Je regarde Olivia. Elle me regarde. On se comprend.
-Ouais ouais; et tu t'appelle comment? Rétorquai-je
-Jade. Original; pas vrai? Demanda-t-elle, toute souriante.
-Ouais. Bon bah...
Je fût coupée par l'arrivée de Josh et Evan. En voyant "Jade" le visage de ce derniere se decomposa, sans doute devait-il être lui aussi la connaître ou pire, être au courant de sa grossesse.
-Ja...jade?
-Oui. T'inquiète je dirais rien. Bref on y va? Répondit la concernée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait maintenant 15minutes que nous sommes arrivées, chacun reprenant son occupation. C'est alors que je me suis souvenue du "pari" que j'ai faite avec Olivia. Je me rapproche alors de Josh, et lui fais signe de me suivre. Bien évidemment, il me suit puis je lui caresse lentement la joue.
À vrai dire, je connais Josh depuis petite. Au primaire, il était même en kiff sur moi. Mais depuis le jour où je lui ai fais un sal coup en lui faisant croire que je l'aimais puis en appelant mes amies pour qu'on se moque de lui, il est ce qu'il est.
Il enlève brutalement ma main et me dis, froidement.
-Parle.
-Josh...Putain...
J'approche mes lèvres des siennes et lui chuchote avant d'ôter les centimètres qui nous séparent "Pardonne-moi".
Il me repousse légèrement avant de dire dans un léger soupir,
-Ne joue pas à ça avec moi.
-De quoi parles-tu?
-Ton stupide jeu.
Il le savait. Comment avait-il fait pour le savoir? Je ne sais pas. Mais la seule personne qui sait tout ça à pars moi est...Olivia. Les autres pions avec lesquels j'ai joué ne le savent aucunement. S'ils le savaient, que c'était un jeu, ils ne seraient jamais tombés dans mon jeu. Olivia. Olivia. C'est elle.
Je tenta malgré tout de lui faire croire que je ne sais pas de quoi il parle.
-Je ne te comprends pas.
-Tu mens très mal et essaie de mieux cacher quand tu fais croire à un homme que tu l'aime.
En guise de réponse, je me contenta de retourner à mon occupation, qui était de regarder les enfants énerver le maître dirigeant.
En quelques minutes, j'en eu marre et me leva. Je voulais quitter ce endroit. Jamais aucun homme ne m'as résisté et ce n'est pas avec lui que ça va commencer... Quoi que...
-JOSH. RAMÈNE MOI. Criai-je.
-Vas-y on y va.
Je suis donc rentrée dans sa voiture, observant les voiture défiler devant nous. Il roulait très lentement, ce que je ne comprenais pas. D'habitude il roule toujours rapidement. Le trajet se fit en silence. Après environ quinze minutes, je reconnu ma maison. En sortant je lui adressa un simple merci, merci auquel il ne répondit pas.
Je sortit de mon sac mon badge puis le colla contre l'ouverture destinée au badge. La porte s'ouvrit sur ma tante. Elle je l'aime pas.
VOUS LISEZ
Two souls
RomanceConnaissez-vous l'histoire de l'arroseur arrosé? Moi par contre, je l'a connais, et comme une chanson.