Mais alors que je sirotait mon jus de fruits, une voix me fit sursauter. Mais alors que je sirotait mon jus de fruits, une voix me fit sursauter. Mais alors que je sirotait mon jus de fruits, une voix me fit sursauter.
-SYANA! Criait la voix.
Je me suis retournée et je vis une jeune femme rousse accompagnée d'un jeune homme. Un jeune homme que je détestais. Un jeune homme que je j'aurais préférée ne plus voir. Une jeune femme que je déteste. Une jeune femme que j'ai déjà tuée quarante fois dans ma tête.
-Aaaah Aurora! Je lui souris mais n'oublions pas de préciser que c'est un sourire hypocrites.
Elle voulait me faire la bise mais je lui mis un stop en dirigeant mon regard vers Lucas. Il faut que je trouve un moyen de me venger de lui...
-Vous êtes ici pour longtemps? Osai-je demander.
-Oui. On passe le reste de l'année ici... Nos parents sont en voyage d'affaire.
-Ok. Et pour le lycée?
-On en cherche encore un. Ils nous enverront l'argent. Répondit Lucas. (Se lit Loucas)
-Mais venez à Stream-Roud.
-On verra. Dit la rousse en regardant son frère.
-C'est pas tout mais je dois y aller. À plus tard peut-être. Dis-je en m'en allant.
PDV Auteur:
Syana marchait en pensant à ce qui allait se passer le lendemain soir. Elle devait passer acheter une robe pour mettre en action son plan. Mais elle se dit qu'en attendant un peu plus elle pourrait étudier son "pion".
Elle en avait pour deux mois selon elle, ce qui signifiait qu'elle finirait le tout le jour de son anniversaire, un nouveau pion entre ses mains. Elle était si excitée à l'idée d'être la première fille avec laquelle Josh sortirait par "amour" qu'elle s'endormit, perdu dans ses pensées.
[...]
Samedi Matin
Zombie. C'était le mot par lequel on pouvait désigner Syana à son réveil. Cheveux ébourriffés, yeux rouges, tout y passait.
Mais l'on ne pouvait plus simplement la qualifier de zombie. Elle en était une, une semi-zombie. Elle dévorait ou plutôt s'emparait du cerveau de ses pauvres pions puis le lâchait sans aucune pitié. Enfin si...pour un certain Ilane elle avait eu de la pitié mais s'était vite reprise.Syana se leva donc. Après être restée une dizaine de minutes à regarder le plafond tout en pensant à sa vie, elle fit son rituel habituel du matin, puis enfila une longue robe qui lui arrivait aux chevilles avec un capuchon et des manches longue. Cette robe était celle que lui avait offert sa marraine. Elle l'aimait bien sa marraine, une complicité étonnante était née entre elles depuis sa naissance. Elle mit ses sandales. Après cela, elle sortit de la maison sans saluer personne. Elle se dit que c'était inutile de se forcer à aimer des gens alors qu'elle n'avait pour envie que de les détester, de les faire souffrir. En vérit, Syana ne savait pas où se rendre. Elle se baladait, jusqu'à tomber sur Lucas, au coin d'une rue. Une brève conversation commença alors entre les deux jeunes adolescents.
-Lucas!
-Ah Syana; répondit ce dernier. Tu pourrais venir ce soir? Aurora désir te voir.
-Ah non dommage. Mais vous pourriez venir. J'organise une soirée.
-Pas de problème. Même adresse?
-Même adresse.
Syana lui fit donc léger geste de la main puis parti, tout en pensant qu'il était idiot de croire qu'elle l'avait aussi vite pardonné. Elle retourna chez elle, espérant convaincre sa tante de quitter la maison avant la fête.
[...]
17h 15,
La jeune fille afficha un sourire vainqueur sur ses lèvres. Après une longue sieste, s'étant réveillée, sa tante avait acceptée de quitter la maison, et avec Céline. Super.
Cependant, Syana ne pouvait pas tout apprêter elle seule. C'est pourquoi elle décida d'envoyer un message à Olivia.
<<Olivia, passe chez moi, je t'attends. Si t'es pas là dans trente minutes et...quarante-cinq seconde, je te tue. Et pense à m'acheter une robe>>.
Olivia lui répondit quelques minutes plus tard par un:
<<Ok>>
La porte sonna enfin un quart d'heure plus tard. Elle se dépêcha d'aller ouvrir puis dit à la jeune fille qui se trouvait en face d'elle:
-Trente minutes et treize secondes. Pile à l'heure. Allez au travail.
-Mais quel travail?
-La soirée. Tu m'aide à la préparée. Répondit Syana tout en prenant la robe des mains de son amie.
Olivia ne dit rien mais se contenta de se diriger vers la cuisine tout en soupirant. Ensuite, elle cria à son amie:
-Je prends?
-Tout ce qu'il y a dans le frigo.
Elle prit donc tout et le mit en place pendant que son amie arrangeait les verres et les assiettes sur la grande table du jardin, pour ensuite allumer la musique....
Juste après avoir enfilé leurs robes, elle entendirent un bruit de sonnerie, puis un deuxième, et un troisième. C'est parti pour une longue soirée...
_________________________________
HEY LES AMOUUURS'!
JE SUIS À 100 VUES! NON MAIS POUR CERTAINES PERSONNES C'EST PAS BEAUCOUP MAIS POUR MOI C'EST JUSTE.... ÉNORMÉMENT ÉNORME... EN 4 PARTIES SANS COMPTER CELUI-CI!
Alors vous aimez? Vous avez des choses à suggérer? Passez pv!
MAIS ATTENDEZ J'AI JUSTE UN TRUC À VOUS DEMANDER!!!
Ce n'est pas du forçage, mais quand vous lisez, pensez à voter ou à déposer des commentaires. Même si ce sont des critiques!
Bref sur ce,
BISOUx😘
VOUS LISEZ
Two souls
RomanceConnaissez-vous l'histoire de l'arroseur arrosé? Moi par contre, je l'a connais, et comme une chanson.