PDV Auteur:
La soirée battait son plein, certaines personnes déjà à l'étage... Syana était vêtue d'une robe bustier rouge, les préférées d'Ilane. Durant toute la soirée, elle n'avait arrêtée de parler avec Josh et avait sans doute profitée qu'il soit saoul pour lui soutirer quelques petites informations... Bien sûr,elle se doutait qu'elles pouvaient être fausse mais il valait mieux essayer. Elle enchainait les questions, enchainait les réponses. Réponses souvent fausses, elle le savait. Mais en lui posant la question qu'elle posait à tous ses pions, sans exception, il tomba au sol, la tête la première dit-on.
PDV SYANA:
J'étais en train de lui soutirer quelques informations quand comme "par hasard" il tomba au sol. Et puis merde.
Il faut vraiment que je l'emmène dans une chambre? Quoique non. Je me mis à marcher en direction de Naima qui venait de faire son apparition dans ma demeure. On parla de tout et de rien pendant environ un quart d'heure. On pouvait bien continuer ainsi, mais on aperçu des gens formant un groupe, comme s'il y avait une bagarre.
PDV AUTEUR:
Coïncidence vous diriez-vous? Et bien figurez-vous que non. Tout avait été planifié par la... "femme nocturne" on va l'appeler. Elle se trouvait à présent dans l'une des chambres de l'étage, espérant trouver ce qu'elle cherchait. Fouillant, fouillant et toujours fouillant, elle fit tomber maladroitement un vase,qui dans sa chute entraîna trois autres vases. Il n'en faut pas plus pour alarmer la femme de ménage qui était justement dans la chambre voisine. Vite, tel une proie qui fuit son prédateur, elle attrapa le bouquin avec écrit "Maths" de Syana, ou plutôt son livre de...pions. Elle sortit par la fenêtre, la refermant derrière elle et s'en alla, courant dans la nuit noire.
PDV SYANA:
Cette bagarre n'était basée que sur des lettres. Le corbeau, comme on l'appelle, avait encore partagé une; ou plutôt deux lettres, marquées comme toujours d'un Anonymement, L'anonyme.
Dans un premier temps, il avait fait savoir à Vincent que Victor se tapait sa petite amie et dans un second, que Vincent fleurtait avec la sœur de Victor. Joli mélange n'est-ce pas? Moi j'adore.
Une main se posa sur mon épaule et en me retournant, je pu apercevoir Mike. Je ne lui ai plus adressé la parole depuis l'histoire de Jade. Jade qui à ce moment même attribuait un lavage de bouche à un mec.
-Tu veux? Lui demandai-je.
-Je vois vraiment pas pourquoi tu te fâche.
-Ah mais non, je voulais juste que tu sache que ta "Jade" était enceinte, et tu sais de qui? De JOSH. Ouais de JOSH. Et tu te rend pas compte que si tu sors avec elle tu pourrais assumer ou plutôt elle pourrait te faire assumer cette grossesse?
En pensant aux paroles que je venais de dire, je mis ma main sur ma bouche.
-Attend t'es pas en train de me dire que Josh a mis une fille enceinte?
Un peu plus d'audace vous êtes d'accord? Moi totalement.
-Tu me crois pas? Laisse moi jusqu'à Vendredi prochain. Pour l'instant ne m'approche pas.
Le temps qu'elle me déteste, qu'elle me demande pourquoi je l'a fait autant souffrir, et que je dise devant toute l'école son "secret".
-Mais Syana...On est meilleurs amis depuis la maternelle et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
-T'as raison. Vient là.
Je lui ouvrit grand les bras et juste avant qu'il puisse se jeter sur moi, je me décalai, ce qui fit qu'il tomba, tel une merde à terre. En commençant à rigoler, je me dirigeai vers ma chambre en courant pendant qu'il me suivait. Avant même que j'ai pu poser un pied à l'intérieur, un cri perçant se fit entendre.
PDV AUTEUR:
La dame de ménage, n'ayant rien trouvé de suspect, voulut retourner dans la chambre des servantes, lorsqu'un morceau de verre lui entra dans la peau. Quel ne fut pas le cri de frayeur et de mal que poussa cette dernière!
Malheureusement ET heureusement, Syana et son ami Mike l'entendirent et se dirigèrent vers l'étage. En arrivant, on pouvait nettement voir Cassandra, à terre, essayant de retirer le morceau de verre.
-Mais vous êtes complètement folle! S'écria Mike. On ne retire pas un morceau de verre comme ceci! Syana? Pas vrai?
-Mais qui a bien pu faire ça à ma chambre? Demanda Syana ne se préoccupant aucunement du malheur de la malheureuse.
C'est alors que Syana remarqua une fenêtre légèrement entrouverte.Non non non, pensa-t-elle. Personne non personne...
Elle se dirigea vers sa bibliothèque mais ne vit pas son carnet de "Maths". Elle savait qu'ELLE allait le faire un jour. Et au cas où se jour arriverait, elle savait quoi faire...
_________________________________
HELLO LES GENS! Je sais même pas pourquoi je fais cette note d'auteur... OK...
BISOUx😘
VOUS LISEZ
Two souls
RomanceConnaissez-vous l'histoire de l'arroseur arrosé? Moi par contre, je l'a connais, et comme une chanson.