Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'est qu'une option✅
Malgré toutes les conseils que que Brayan avait reçu de ses amis, il s'en foutait et restait sous le charme de la belle . Celle-ci s'en foutait de lui, comme elle l'avait fait pour Thomas, Marc, Steven's et que sais-je encore? C'est par son meilleur ami, Mehdi, que Brayan sortit enfin de son aveuglément et son obsession à croire que Syana l'aimait. Les mots étaient sans doute cinglants, mais il sût tenir le coup.
-Brayan; ta meuf Syana là, avec combien de mec tu l'as vue?
-Heu...Je sais pas trop.
-J'te veux pas de mal. Mais une vrai meuf fréro, elle t'attendra. Y aura que toi dans sa tête. Y aura aucun autre. Jamais elle s'approchera d'un autre retiens ça.
-...
-Et ta meuf elle est comme ça?
-...
Le jeune homme se leva, sortit du petit appartement qu'il venait de louer et sans rien dire, alla dans la direction de la maison de sa petite amie, décidé à mettre cela au clair, mais ne se doutant pas de la surprise que lui réservait sa charmante "copine". Voilà comment se passe la "mise au point" dont Brayan avait en tête l'idée.
Il arriva chez Shaïnez, sonna une fois, puis deux. Après avoir patienté pendant environ cinq minutes devant la maison de style brésilien au portail de couleure blanche, il entendit à l'interphone la voix d'une femme à qui il aurait donné trente ans qui demandait le nom de la personne. Il donna son nom et dit qu'il était venu parler à mademoiselle Syana Grey. La femme coupa le contact et alla surement dit à Syana que l'on l'attendais à l'extérieur car la concernée arriva ensuite. Elle était très étonnée, cela ce voyait. C'est pourquoi elle lança à Brayan:
-Tu fous quoi ici putain?
-Faut qu'on parle.
-Ça va pas chez toi? Imagine mes parents ils nous voient?
-T'as honte de moi c'est ça?
-Non mais...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase lorsque la voix de sa mère la fit frissoner de peur.
-Syana c'est qui?
-C'est personne maman. Il s'est trompé d'adresse il repart.
-Non madame c'est le petit ami de votre fille. Cria Brayan, un sourire en coin.
-HEIN!? SYANA C'EST VRAI CE QUE CE GARÇON ME RACONTE?
-Mais non maman il doit avoir trop bu.
-Ah ok tu peux refermer la porte les gars comme eux ils m'inspirent pas trop confiance.
-Syana j'ai l'impression que tu m'aime plus. Insista le jeune homme.
Cette fois s'en était trop pour notre Syana. Déjà qu'il l'harcelait il fallait encore qu'il débarque chez elle et à l'improviste en plus! Elle décida d'arrêter leurs "relations" qui n'était de toute façon que basée sur le mensonge.
-Mais non chéri tu te fais des idées je ne t'ai jamais vraiment aimé dit-elle et elle referma ensuite la porte sur le jeune brun qui resta figé debout pleurant de ses beaux yeux verts. Il venait de perdre la femme qu'il espérait être sa fiancée bientôt.
_________________________________Voilà, c'est la fin de cette première partie et j'espère qu'elle vous a plu. 507 mots c'est pas rien. N'hésitez vraiment pas à mettrr un commentaire, ça me fera super plaisir svp pour les fautes soyez indulgents je me suis pas relue (la flemme). Ça vous dit que ce soit en PDV Shaïnez ou PDV Auteur?
Suite à 10votes
VOUS LISEZ
Two souls
RomanceConnaissez-vous l'histoire de l'arroseur arrosé? Moi par contre, je l'a connais, et comme une chanson.