Part.3

58 5 2
                                    

On se retourna et on vit une assez belle voiture d'une couleur qui virait du bleu nuit au noir. De cette voiture sorti quelques minutes plus tard une assez belle fille rousse au teint pâle. Elle portait une ample robe longue qui ne manquait pas de cacher ses formes, malgré qu'elle soit ample. Elle était maquillée assez simplement et comme chaussures des talons hauts. Après être descendue, elle approcha vers un groupe d'amis et leurs demanda sans doute la voie pour aller chez le proviseur, car Mike et moi, on l'a vit s'éloigner du côté de chez le proviseur.

-Waouh! S'écria Mike. Assez belle hein?

Je lui adressa un sourire en coin pour lui répondre enfin.

-Je te conseille de pas trop chercher. Elle m'inspire pas trop trop confiance.

Après ceci, je me précipita vers notre salle de musique; on est Lundi et j'ai musique. En marchant vers la salle, j'appercu Olivia au loin. Je lui envoya un petit message pour qu'elle ralentisse. Au lieu de ralentir, elle se retourna et vint vers moi.

PDV Auteur:

Les deux amies s'en allèrent alors vers la salle. Elle était au 2ème étage, mais les amies empruntèrent les escaliers pour pouvoir papoter.

Le lycée de Stream-Roud était vraiment très spacieux, un lycée de gosses de riches si cela se dit. Il y avait des ascenseurs, et la salle de sport comportait entre autres une piscine, un terrain de volley et etc...

-Olivia...Commença Syana.

-Je sais. Toi et Brayan c'est de l'histoire ancienne. Je ne comprends pas: Ça t'amuse de jouer avec les sentiments des autres?... Elle n'eut pas fini sa phrase quand elle fut coupée par sa compagnante.

-Oui.

-Pfffff. Souffla Olivia.

Malgré qu'elle soit une populaire, Olivia avait un très grand cœur et se souciait beaucoup des autres. Elle n'était pas d'accord avec son amie mais ne pouvant la contredire, se taisais tout le temps.

-Maintenant je m'ennuie.

-Pourquoi tu t'y prends qu'à ceux qui sont naïfs? Essaie avec Josh si tu peux. Marmona encore Olivia.

-Ah oui...j'y ai jamais pensé... Au moins tu sers à quelques chose vois-tu?

-Mais je le disais que pour te faire...

-Shuuuut écoute.

Ils étaient au pied d'une porte, la salle où les ustensiles de ménages étaient déposés. De l'intérieur de cette salle se faisait entendre une discussion entre Josh, le bad boy en chef du lycée et une voix féminine.

-Jade t'es revenue mais putain pourquoi il faut que t'écoute jamais ce qu'on te dit?

Visiblement elle s'appelait Jade.

-Mais Josh écoute ce que j'ai à te dire...

-Oui vas-y mais grouille.

-Josh...Je sais pas par ou commencer...

-Bah termine alors.

-Putain Josh j'suis enceinte.

Ils ne purent entendre plus car après avoir entendue ça Olivia laissa échapper un petit cri aigu, pour les sauver Shaïnez prit par la main Olivia et courut jusqu'à la salle de cours.

Elle entrèrent sans même toquer et allèrent au fond s'asseoir après que Olivia se fut excuser auprès de la prof.

Le cours passa vite. Certains élèves regardaient l'horloge tandis que d'autres dormaient ou suivaient attentivement le cours. À la fin, les élèves sortirent sans attendre le "au revoir" de la prof. Shaïnez était très furieuse contre Olivia, car c'était de la faute de cette "incapable"  (surnom que donnait Syana à Olivia) si ils n'avaient pas pu entendre la fin de la discussion. C'est aussi la raison pour laquelle elle ne tint pas garde aux appels de la jeune fille aux cheveux noirs et s'en alla chercher Mike à leurs coin habituel eux et d'autres membres du groupe des populaires.

Elle arriva enfin, suivit d'Olivia qui criait toujours son prénom. Elle s'assit et à la même table vit Josh, Mike et la mystérieuse nouvelle élève.
-Hey! Fit Olivia et s'asseyant.

PDV Syana:

Ça m'énervait vraiment que Olivia ait tout gâché. Putain maintenant faudra que je creuse fort pour pouvoir savoir qui est cette Jade et qui de quoi parlait-elle avec Josh. Et pour ça j'ai une petite idée...

-Punaise on a cours de Maths après. J'ai pas trop envie d'y aller. Ça vous dit on va à la plage? Demandai-je; sûre de moi.

-Ouais pourquoi pas? Répondirent les deux garçons.
-Mais on peut pas...enfin je veux dire...Et si il y avait un contrôle?Demanda Olivia.

-Qui a dit que t'étais invitée?

Elle souffla et sans doute était-elle maintenant d'accord. Ça marche à tous les coups avec elle. Pfffff. Ennuyant.

-Moi ça me gêne pas, mais à la plage avec trois filles et deux garçons, c'est pas vraiment équitable. Dit Josh en faisant un cil d'œil dans ma direction.

Alors je me suis mise à repenser à la phrase d'Olivia: "Essaie avec Josh si tu peux"...
Mais pour l'instant il faut que je pense à autre chose.

-Dit Josh t'aurais pas vu Naïma aujourd'hui par hasard? Demandai-je.

-Non et pourquoi faire? Dit-il d'un ton hautain.

Il est bipolaire ou quoi? Il y a pas longtemps il parlait pas comme ça.

-Ah t'as pas appris la nouvelle? Me demande Mike.

-Bon moi je vais chercher Evan, et après on pourra y aller. Mais vous êtes sérieux en parlant de plage? Genre moi je vais nager avec des petits poissons et tout le blabla à côté? Demanda Josh.

-Le point positif c'est qu'il y aura des belles filles. Repliqua Olivia.

-Ouais et ça tu pourras pas louper. Dit la nouvelle.

Mais il y a un problème là...

Cette voix...

________________________________

Ça doit sûrement être la partie la plus longue que j'ai écrite jusque là. Et elle comprends 972 mots!! Sans parler de la note que je fais...Elle va compter au moins 1000 mots au total.

À votre avis, c'est qui la voix?

Ah et puis si vous pouvez me faire un cover de l'histoire, ça sera génial!!! J'offre une dédicace à la personne qui fera le plus beau cover.

Et aussi trouver un nom de Lycée, parce que "Stream Roud" ça le fait pas.

Ça vous dit on vise les 1000mots de partie la prochaine fois? Ah et oui je me suis pas relue donc désolée pour les fautes. Si quelqu'un a une appli à me proposer pour éviter les fautes qu'il le fasse. Merci...Et à bientôt!

BISOUx😘

Two soulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant