Chapitre 6.

85 5 1
                                    

/PDV SASHA/

On est dans une grosse merde je comprend l'inquiétude de Matt, savoir que notre soeur est en danger c'est la pire des choses.

Matt: Sasha il faut la convaincre de venir dans la villa et dit lui que il y aura sa meilleure amie ou je sais pas quoi enfin il faut qu'elle vienne dans la villa mais que elle se doute de rien.
Oké?
Sasha: Tu sais que elle me déteste et que la convaincre de venir dans une maison avec moi n'est pas la meilleure des idées?
Matt: Je m'en fous tu trouve une solution.

Je veut bien faire ce que me dit Matt mais sa va être compliqué.
Autant m'y mettre dès maintenant.
Zut elle dort, j'ai vraiment envie de me mettre à côté d'elle mais elle ne m'apprécie pas au pire demain je me lèverais plus tôt oui c'est ce que je vais faire, pour le bien de tous et de celui de Matt en priorité.

/PDV SALOMÉ/

Je sens quelqu'un à côté de moi dans mon lit, Mathieu aurait pu me prévenir avant de venir squaté mon lit.
J'essaye de sortir de la chambre sans réveiller Mathieu sauf que attendez c'est pas Mathieu dans mon lit c'est Sasha mais qu'est-ce que il fout dans mon lit celui là.
Je décide de le laisser dormir car c'est quand même assez tôt pour un mercredi et le connaissant il va sécher (je parle comme si j'étais sa mère mais vue son intelligence, pour le bien de la planète il vaut mieux qu'il sèche.)
Oui j'aime sécher mais moi je suis un peu intelligente mais aujourd'hui on a deux heures de Eps et une heure de Maths même si je n'adhère pas les maths je commence à 9h et je termine à midi donc sa ne me dérange pas.

Sasha se réveille, il me voit et part.
Franchement il aurait pu dire bonjour c'est la moindre des politesse.
Je me prépare et part au lycée.
Arriver au lycée je vois Alicia avec un gars.
Je vais prendre Alicia par surprise et elle serra obliger de me répondre.

Moi: Bouh.
Alicia: Aahh! Putain t'es pas sérieuse j'espère mais qu'est que tu fout là aujourd'hui t'étais pas censé séché?
Moi: Je voit que ma présence te ravis sinon t'es qui?
Gars: Moi c'est Alex et toi?
Moi: Salomé, je suis la meilleure amie de Alicia je voit qu'elle t'a beaucoup parler de moi, sinon vous faites quoi?
Alex: Rien de spécial.
Moi: Je vais vous laisser les cours vont bientôt commencer.

Alex physiquement parlant et plutôt beau garçon il a des cheveux noir et des yeux gris/vert/bleu c'est un peu bizarre mais je pense que je n'ai pas pu regarder ses yeux assez longtemps pour  connaître la vrai couleur de ses yeux.
On voit qu'il fait du sport car on peut distinguer des muscles en dessous de son t-shirt, ce qui n'est pas déplaisant pour les yeux d'une femme.

Enfaite je fais quoi ici?
Oui j'ai changer de sujet sa m'arrive mais je suis un peu bipolaire donc il faudra prendre l'habitude désoler.
J'en ai marre pourquoi est que je n'ai pas une vie simple avec des parents normaux.
Vous savez quoi je vais pas sécher, je sais cette phrase doit vous faire bizarre mais moi aussi sa me fait bizarre, c'est nouveau pour moi d'être sérieuse dans ma vie.
Je me met à courir pour ne pas être en retard en cours.
Le changement c'est mauvais.
Merde j'ai fait tomber mes écouteurs je suis trop conne je me dépêche de les reprendre et repart direction le gymnase sauf que je rentre dans quelqu'un et cette personne c'est Sasha.
Même quand je veut être une personne bien il faut que je soit en compagnie d'une personne pas bien.

Moi: Désoler.
Sasha: Écoute à propos de ce matin.
Moi: On peut en reparler après, là je suis pas trop d'humeur et en plus je suis en retard.
Sasha: Ok.

Il a l'air étonné que je lui ai parler calmement mais une nouvelle Salomé est en train de naître.

Je tiens à m'excuser pour le retard mais je n'ai pas beaucoup d'imagination en ce moment pour cette histoire, je pense que je vais poster une fois par mois des chapitres moyen car je n'ai pas beaucoup d'imagination et de temps.

Bad Choice, Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant