[sur l'image---Alicia]
La cloche sonna, mais je n'avais plus envie d'aller en cours donc je suis aller voir Alicia et je lui dis que ce soir je peux pas l'emmener chez elle.
Alicia: Pourquoi?
Moi: Je sèche.
Alicia: Pourquoi?
Moi: C'est bon laisse moi.
Alicia: Salomé tu me dis immédiatement ce qui se passe.
Moi: Sa te regardes pas.
Alicia: Mais bien sûr que sa me regarde,reviens ici Salomé, Salomééééé.Putain./PDV ALICIA/
Cette conne ne veut même ma me dire et après elle me sort que je suis sa best et tout nan mais elle va regretté.
Alicia: Allo Mathieu.
Mathieu: C'est qui?
Alicia: C'est moi enfin c'est Alicia l'amie de Salomé.
Mathieu: Ok et heu pourquoi tu m'appelles?
Alicia: Tout à l'heure on est arrivé 5min en retard au lycée elle a séché, moi je suis comme même aller en cours et après elle me sort que le soir elle va pas me ramener chez moi parce que Mlle va sécher et je sais que il y a quelque chose qui c'est passé l'heure où j'étais en cours mais elle veut rien me dire.
Mathieu: Et qu'est que j'ai avoir dans ce bordel?
Alicia: Bah je m'étais dis que tu pouvais lui demander discret si tu vois ce que je veux dire.
Mathieu: Ok je vais voir ce que je peux faire.
Alicia: Merci./PDV MATHIEU/
C'est bizarre ce que Alicia vient de me dire.
J'espère que elle n'ai pas au courant...
De toute façon on devra lui dire.Moi: Réunion d'urgence au Qg, sujet Salomé.
??: Ok je préviens tout le monde./PDV SALOMÉ/
Je suis allée dans un parc après cette discussion avec Alicia j'ai l'impression qu'elle me déteste de plus en plus.
Sasha m'énerve je veux savoir pourquoi je dois avoir peur de lui et pourquoi je saurai tout à mes 18ans.
Mais c'est Mathieu sur la moto avec une meuf non c'est pas possible si il avait une copine il me l'aurais dit je suis sa soeur comme même il va m'entendre celui la.Donc c'est un chapitre un peu court mais j'ai pas trop eue le temps de poster et de faire un chapitre plus grand avec plus d'action,mais sa arrive!
(PS: j'ai essayer de ne pas trop mettre le mot "donc")
VOUS LISEZ
Bad Choice, Bad Girl
Roman pour AdolescentsPeut être sympa mais pas trop. Peut être belle mais pas p*te. Peut être des mauvais choix... Peut être méchante fille...