[sur l'image----Sasha]
Donc pour commencer moi je m'appelle Salomé j'ai 17ans j'ai un frère qui s'appelle Mathieu il a 19ans il est très protecteur j'habite à Los Angeles à cause du travail de mes parents (ne me demandez pas qu'elle est leur travaille même moi je ne le sais pas.)
Mon frère travaille avec mes parents mais ils ne veulent rien me dire ce qui m'énerve trooop.Je suis dans le même lycée que Alicia MA meilleure amie de tout les temps avec elle on fout le bordel,on va en soirée (trop) souvent mais bon mes parents ne sont jamais là donc je fais ma vie et elle elle trouve toujours des excuses.
Et bien sûr j'ai un ennemi (plutôt mignon) mais on se déteste c'est Sasha il couche avec tout ce qui bouge et quand je dis sa je suis très sérieuse.
Donc je le déteste parce que il été en couple avec Alicia elle elle l'aimais vraiment et lui il étais là que pour le sexe donc il a fait l'amour avec et il l'a abandonné mais c'est pas fini il l'a mis enceinte mais elle elle a avortée et je suis la seule au courant.
Mais Sasha est mignon.Donc aujourd'hui c'est un putain de lundi où j'ai deux heures de maths et je commence à 8h donc je me lève, je vais manger, me brosser les dents, m'habiller, me maquiller bref je fait ma routine et donc je me rends compte que je suis déjà en retard pour aller chercher Alicia.
Je monte dans ma voiture et je vais chercher Alicia qui me gueule dessus sympa la copine.Alicia: Des le matin tu casses les couilles sa fait 20min je suis comme une clocharde dehors à t'attendre.
Moi: Si t'es pas contente tu prends le bus.
Alicia: Plutôt crever.Arriver au lycée on est en retard de 5min donc Alicia va en cours et moi je vais fumer une cigarette.(je sais c'est pas bien je suis encore jeune mais j'en ai besoin)
Et ensuite je vois qui le mec mignon que je déteste donc Sasha avec Evan (son meilleur ami) je le trouve trop beau mais je le déteste donc il ne faut pas que je laisse sa beauté m'empoisonner./PDV SASHA/
Donc j'arrive en retard en cours comme d'habitude avec Evan mais bon sa sert à rien que on ailles en cours vue que on travailles et que on a du fric et tout ce qui va avec.
Evan: Cette semaine tu te fais laquelle?
Moi: J'aimerai bien me faire Morgane askip elle est bonne et elle est facile à avoir.
Evan: Ouais mais je l'aime pas cette fille.
Moi: Normal c'est une p*te gratuite.Sinon sa avance dans le célibat?
Evan: Oui beaucoup samedi soir on a regarder un film en amoureux.
Moi: À ok.
Evan: Regarde ta meuf fume.
Moi: Qui? Où?
Evan: Derrière toi.
Moi: Nan mais c'est pas ma meuf en plus je sais pas pourquoi elle me déteste à chaque fois elle me voit elle me regarde en mode je vais te tuer.
Evan: Bah va lui parler en plus il y a personne.
Moi: Ouais ok bon à tout à l'heure./PDV SALOMÉ/
Oh non il arrive vers moi ce con.
Sasha: Salut.
Moi: Au revoir.
Sasha: Pourquoi tu me détestes?
Moi: Parce que j'ai envie.
Sasha: C'est pas la bonne réponse.
Moi: Bah si tu connais la bonne réponse dégage, tu pollues l'air quand tu parles.
Sasha: Moi je suis pas ton copain tu me parles pas comme sa grosse conne.
Moi: Pour qui tu te prends à...
Sasha: Fermes ta gueule juste c'est toi qui me connais pas si tu savais qui j'étais tu serais en train de prier dieu pour ne pas que je te tues.
Moi: Tu es qui toi (Nehuda nan je rigole) Sasha?
Sasha: Quelqu'un de très respecté tu comprendras dans très peu de
temps c'est quand t'es 18ans déjà?
Moi: Le 15avril pourquoi?
Sasha: Parce que
Moi: C'est pas une réponse.
Sasha: Et alors?Et là Sasha repartit, j'ai beaucoup réfléchie à cette discussion, non je rigole franchement je m'en fous.
J'espère que ce chapitre vous plaît n'hésitez pas à me dire ce qui est bien et ce qu'il est moins dans les commentaire.
VOUS LISEZ
Bad Choice, Bad Girl
Genç KurguPeut être sympa mais pas trop. Peut être belle mais pas p*te. Peut être des mauvais choix... Peut être méchante fille...