Chapitre 7.

96 5 2
                                    

Moi: Désoler.
Sasha: Écoute à propos de ce matin.
Moi: On peut en reparler après, là je suis pas trop d'humeur et en plus je suis en retard.
Sasha: Ok.

Il a l'air étonné que je lui ai parler calmement mais une nouvelle Salomé est en train de naître.

Le cours de sport est (enfin) fini, maintenant le pire est à venir Maths avec la remplaçante de Monsieur Grui (mon ancien professeur de maths, la vérité il était sympa comme professeur mais je crois qu'il a une maladie un truc comme sa, c'est dommage) pour moi c'est la première fois que je vais la voir car comme vous le savez je sèche je crois qu'elle est là depuis 2-3 semaines.

Arrivé dans la classe je vois une vieille habillé comme une p*te
Mais c'est quoi cette remplaçante?
C'est une cougar ou quoi.

Physiquement Madame Soip ( la remplaçante) est assez petite et menue, elle doit avoir la cinquantaine.
Elle porte une mini jupe et un pull décolleté avec des escarpins et on est au mois de novembre je n'imagine pas ce que sa va être au mois de juin.
Doux Jésus.
Elle me regarde de bas en haut non mais c'est quoi son problème.
J'essaye d'être sympa mais faut pas me chercher.

Mme Soip: Je n'accepte pas les nouveaux.
Moi: Ah eh bien désolé mais c'est vous la nouvelle moi je suis la depuis toujours donc si vous ne vous acceptez pas il faut consulter.
Mme Soip: Pour qui tu te prends?
Moi: Pour moi et vous?
Mme Soip:  Va t'asseoir je vais commencer le cours.

Déjà si cette prof était une "vraie" prof elle ne me tutoierait pas même moi je l'est vouvoyé.

Je lui ai cloué le bec à cette petite gamine de cinquante ans.
Pendant le cours j'ai essayer de participer et je dois avouer que je m'en sors plutôt bien en maths.
Je n'ai pas envie de rentrer chez moi ce soir à cause de Sasha j'ai peur qu'il soit là et qu'il dorme avec moi comme si on était pote ce qui n'est absolument pas le cas.
Il faut que je lui parle.

Driiiiing
Le cours de maths est fini maintenant il faut que je trouve Alicia, on est dans les mêmes cours  mais en maths elle était pas là.
Je décide de l'appeler pour savoir aoù elle est mais elle répond pas j'ai l'impression qu'elle m'évite ces temps si.
Bon c'est pas que je suis une gamine mais j'ai faim moi.
En faite je vais être obliger de rentrer chez moi, no money dans le porte monnaie.

Arriver chez moi il n'y a personne même pas Matt.
Je décide de me commander des sushis.
En attendant je regarde la télévision, à cette heure si il n'y a rien c'est chiant.

Driiing.

Yes je pense que c'est les sushis.
Loupé.
C'est Alicia et elle m'a gâché mon moment.
J'ai pas envie de lui parler donc je lui ferme la porte au nez je sais c'est méchant mais toute la journée je l'ai appelé, je l'ai cherché et elle en avais rien à faire donc c'est trop tard.

Alicia: Fais pas la gamine avec moi Salomé.
Moi: Tu dis quoi? Désolé c'est temps si je suis sourde.
Alicia: ...

Elle mijote quelque chose je l'entend murmurer oh non mes sushis elle va les manger, tout sauf sa.

Chapitre très nul je sais.
Mais je suis en vacances depuis vendredi donc je vais essayer d'écrire des chapitres plus recherché.

Bad Choice, Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant