Chapitre 9.

6 0 0
                                    

{Driiiiing.

Olala Alicia est en avance c'est horrible, bon ok elle est en avance que de vingt minutes mais quand même j'espère que elle a de la bouffe avec elle.

Inconnu: Coucou

Alors là non,non et non.
Il peut pas me lâcher une journée lui.}

Moi: Sasha que me vaut l'honneur de ta  présence?
Sasha: Tu me laisses entrer?
Moi: Hahaaa ton humour atteint des sommets inimaginables.

Il a un de ses regards.
Un regard perçant qui vous donne envie de vous électrocuté bon je vais un peu loin mais vous avez compris.
Ou pas.
Franchement ce gars est désespérant il est collant comme un chewing-gum.
O le con, à chaque fois il me fait le coup, quand je suis dans mes pensées deux minutes il se gène pas pour faire comme chez lui non mais et Alicia qui va bientôt arriver et qui va croire que... enfaite non elle va rien croire du tout.

Moi: DÉGAGEEE.
Sasha: Attrape moi si tu peux.
Moi: J'arrive.

Quand je vous dis que ce gars est bête la preuve il me dit où il est, direction la cuisine, je prend un tube de ketchup.
La guerre est déclarée.
Quand il a parler le bruit venait des toilettes, je pense.

Moi: Ahhhh. Mais t'es sérieux là.
Sasha: Pas vraiment pourquoi.

Et là sans qu'il s'y attende il est aspergé de ketchup, sauf que au bout de quelques secondes le tube est vide fantastique, il va me tuer.
Awnn il a un regard magnifique.
On se rapproche petit à petit, un petit peu trop à mon goût et d'un coup il tourne sa tête et part.
Ok plus bipolaire sa existe pas.
Oh mon dieu mais qu'est-ce que j'ai failli faire.
Le ketchup a des impacts sur mon intelligence.

Dringgg

Bon là c'est sur c'est Alicia, je ne sais pas où est passé Sasha mais il est sûrement parti.
Je vais vite ouvrir la porte et ce n'est toujours pas Alicia, c'est Evan, le meilleur ami de Sasha.
Qu'est-ce que il vient faire chez moi, c'est pas du tout mon ami et qu'est-ce que il vient faire chez moi?

Evan: Salut, je peux rentrer?
Moi: Pas vraiment.
Evan: Merci.

Ah bah en plus il se croit chez lui, désespérant.

Evan: Jolie maison, presque aussi jolie que toi.
Moi: euh cool.
Evan: Beauté tu es mignonne quand tu rougis.

Il est fou ou quoi, je sais que je suis belle mais je le connais pas donc il faut qu'il contrôle son cœur -et ses couilles surtout.-

Tout à coup Evan s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes mais qu'est-ce qu'il fout?

Tchlak.
Eh hop, il se prend pour qui, si il croyait qu'il pouvait m'embrasser sans avoir une claque mais il est autant bête que son meilleur ami.

Moi: Eh mais t'es malade pourquoi tu m'embrasses?
Evan: Au revoir mon cœur.

Et il me jeta un dernier regard -de psychopathe- avant de partir.
Au même moment Alicia arrive, c'est pas trop tôt.
Pendant qu'elle faisait je ne sais quoi j'ai eu le temps de faire une bataille de ketchup et de me faire embrasser par le meilleur ami d'un des garçon que je déteste le plus sauf que je ne peux pas vraiment le détester car il est -très- beau et qu'il a des relations avec mon frère.

Alicia: Salut alors quoi de neuf?
Moi: Que du vieux et toi?
Alicia: Il faut vraiment que tu arrêtes avec tes blagues de beaufs.
C'est pour sa que tu n'arrives pas à pécho.
Moi: Eh toi t'as pêcher?
Alicia: Je t'en supplie arrête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Choice, Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant