Elle mijote quelque chose je l'entend murmurer oh non mes sushis elle va les manger, tout sauf sa.
Moi: Alicia tu sais que je t'aime.
Silence.
Sa sent pas bon même pas bon du tout.
J'ouvre discrètement la porte, personne.
Non elle est vraiment partie avec mes sushis cette aghh c'est ma meilleure amie je dois me calmer.
Ou pas.
Elle m'a chercher elle va me trouver.
En plus pour elle elle m'a cherché la mauvaise semaine...Je vais me venger sa c'est sur mais ce soir il y a une fête et je vais en profiter à fond, avec Alicia...
Sms:
Moi à Alicia: Cc ma f ce soir fête ?
Alicia à moi: Bien sur mais c'est toi qui conduis.
Moi à Alicia : No problem rdv chez moi à 18h pour se préparer.J'entend une porte s'ouvrir et quelqu'un qui claque la porte, j'imagine que c'est Matt.
Moi: Matt sa va?
Vent...
Tornade...
Cyclone...Bon eh bah aujourd'hui je crois c'est la journée officielle des vents.
Au pire si il est pas content c'est son problème.
Je vais dans la cuisine me faire des pâtes, j'espère que c'est pas trop compliqué parce que moi et la cuisine vaut mieux ne pas y penser.Alors première étape il faut faire chauffer l'eau sa c'est facile je le fais les doigts dans le nez.
Deuxième étape il faut mettre les pâtes dans l'eau sa aussi c'est simple mais l'étape la plus compliquée c'est la cuisson parce que il ne faut pas que ce soit trop pâteux.Matt: Salomé?
Moi: Mmmh
Matt: Ce soir je vais à une fête je reviens demain t'inquiètes pas pour moi.
Moi: OkVous devez surement vous dire pourquoi tu lui as pas dit que toi aussi tu allais à une fête c'est peut être la même.
Mais lui il va plus à des fêtes du style drogue et moi c'est plus alcool.Matt: Ta parler à Sasha récemment?
Moi: On va dire que non.
Matt: Bon à demain.
Moi: T'y vas habiller comme sa?
Matt: Bah ouais je suis pas beau?
Moi: Franchement on dirait un fou qui veut pécho mais qui a pas confiance en lui, en plus une chemise jaune avec des chaussures roses c'est vraiment horrible.
Matt: Si c'est que sa, tu sais t'es encore jeune mais dans nos fêtes si tu es habillé comme sa t'es un peu le roi de la soirée.
Moi: Pfff prend moi pour une débile tant que on y est.Merde les pâtes, o non j'ai faim moi.
Je me dirige directement dans la cuisine et une odeur de brûlée règne dans la pièce c'est vraiment horrible.
C'est 15h et j'ai toujours pas manger la faute à qui?Bon je vais me remonter le moral en regardant un épisode de The Vampire Diaries la deuxième meilleures série après Grey's Anatomy.
J'allais commencer un cinquième épisode mais quelqu'un me dérange.Driiiiing.
Olala Alicia est en avance c'est horrible, bon ok elle est en avance que de vingt minutes mais quand même j'espère que elle a de la bouffe avec elle.
Inconnu: Coucou
Alors là non,non et non.
Il peut pas me lâcher une journée lui.
VOUS LISEZ
Bad Choice, Bad Girl
Teen FictionPeut être sympa mais pas trop. Peut être belle mais pas p*te. Peut être des mauvais choix... Peut être méchante fille...