Présentation des personnages

11 1 0
                                    


Salut, je m'appelle Elly Jones je suis lycéenne à Heaston, j'ai 18ans et je suis une vampire. Je suis la seule à le savoir et j'essaie le mieux que possible de le cacher. Je suis orpheline depuis mes 3ans, j'ai été élevée par une femme vivant seule, elle m'a retrouver à l'orphelina. Elle est décédée à mes 13ans, depuis son décès je me suis toujours débrouiller seule, et je suis fier de ce que je suis devenu. Depuis que j'ai mon pouvoir je me sens libre, mais il y a certes des conséquences, la vue du sang m'est impossible de résister a la tentative de mordre. Je n'apprécie pas beaucoup de personne, du moins personne. Je ne suis pas populaire, je déteste la popularité, je trouve ca complétement stupide. Je suis le genre de fille qu'on "fuis" au lycée, et j'aime ca.

Heyy les gens, moi c'est Bryce Royle, j'ai 19ans, je vis à Heaston avec avec ma mère. Mon père est décédée a mes 8ans, je ne l'est pas vraiment connu mais je ressent le manque d'un père à mes cotes. Au lycée, on me prénomme Bry, je suis populaire on va dire, j'aime qu'on me remarque, je suis le capitaine de football, et je peut avoir toutes les lycéennes que je veut, je n'ai pas à me plaindre, mais je ne suis pas du genre vantard. J'ai déjà eu beaucoup de petites copines mais je n'ai pas eu le coup de coeurs, je ne joue pas avec les filles, une fille sa a un coeur et sa se respecte. Mais j'ai quand meme une fierté.

PS : Position


Le Secret D'EllyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant