Chapitre 12

6 0 0
                                    

PS : Bryce

Ce soir je vais chez Elly je doit tout lui dire, vraiment tout, par rapport à l'histoire et de mes sentiments envers elle. J'espère que c'est réciproque, mais elle doit sûrement me haïr en cette instant même mais si elle sait ensuite toute la vérité elle se calmera peut-être ?

Si ce n'est pas réciproque, je serai déçu mais je lui en voudrais pas, les sentiments ne se contrôle pas.

Je me prépare, monte sur ma moto et va au lycée

ECLIPSE DES COURS

J'ai fini les cours, je monte sur ma moto et va chez Elly

Je vérifie si elle est chez elle et je me dirige a sa porte d'entrée, je toque et elle m'ouvris, quand elle me vis, elle fait une expression dégoût, sa me fait mal mais je ne le montre pas.

Puis elle commença a fermer la porte mais je bloque la porte avec mon pied.

-S'il te plaît dis-je

-Pourquoi faire ? T'es qu'un pauvre enculé, casse toi !

-Je dois te dire quelque chose dis-je

Elle hésita quelque instant puis me laissa finalement entrer.

-Merci dis-je rassuré

-Ouais, dit moi maintenant ce que tu veux me dire, j'ai pas que sa a foutre dit-elle sérieuse

Je m'installe sur le canapé je soupire et commence a lui expliquer.

-Bon, tu connais pas la véritable histoire, je n'y suis pour rien je

-Arrête, ton pote m'a clairement dit qu'il savait ce que je suis, tu lui a tout dit !

-Laisse moi finir, dis-je, mon pote m'a suivis, je n'ai rien raconter sur toi, je t'aurais jamais fait ça, Elly, je suis trop attacher à toi. Elly bordel je t'aime.


Le Secret D'EllyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant