Chapitre 4

6 0 0
                                    

PS : Elly

Bryce je le sent pas, il me regarde bizarrement, j'espère qu'il n'a rien découvert ni rechercher.

Je dois savoir ce qu'il a avec moi.

Il est a mon gout un peu trop curieux.

Je ne me suis inscript nul part, comme ça personne ne me fera chier, ni m'harcèlera, et sa cachera mon pouvoir, sa a son avantage.

Je vais mettre les choses au clair avec Bryce, Je n'ai pas le choix.

Pour ma sécurité, je ne sais vraiment pas ce qui mijotte, je vais le savoir tot ou tard.

Je me lève et je me dirige vers le frigo, je prend une poche de sang, c'est un déstressant pour moi, avoir ce pouvoir a un avantage et des conséquences. Les avantages ? Hypnotiser les personnes pour qu'il ne se rappellent de rien. Etre rapide. Lire dans les pensées. Les conséquences ? Mettre de la crèmes pour ne pas bruler au soleil. Que personne ne peut te toucher. Mais ce qui est sur c'est que j'aime comme je suis, j'aime mon pouvoir.

Mon passé n'est pas très fleur de rose mais sa a renforcé mon caractère, je parais sans coeur. On ne me connais pas, et je ne sais pas moi même de quoi je suis capables, mes limites.

Je me méfies des gens, ils peuvent être parfois pire que des démons rodant dans l'obsucurité, ils peuvent détruire des personnes en si peu de temps, avec peu de paroles, ils peuvent détruires des personnes avec des actes aussi, on ne peut avoir qu'à sois même, dans le monde il y a le bon et mauvais, le malheur et le bonheur.

Parfois on ne sais pas ce qu'on va devenir, notre avenir, on ne sait pas si on vivra longtemps, il pet arriver n'importe quoi. La mort ne préviens pas.

Le lendemain, je me lève, je m'habille et pour cette fois je me maquille, je monte sur ma moto et pars en direction du lycée.

J'arrive devant le lycée, je me gare, Bryce est devant les marches du lycée, je m'approche de lui et lui dit :

-On peut parler ? dis je sèchement

Je ne parle jamais au gens.

-Oui bien sur dit-il d'une voix douce

On s'éloigne des marches.

-Ta un problème avec moi ou quoi ? dis je

-Wow heu non, pourquoi ?

-Fait pas l'innocent, je vois très bien comment tu me regardes, on dirait un pédophile, tu fait flipper sérieux

-What ? Doucement doucement je ne suis pas pédophile et je te regarde peut être bizarement mais tu m'intrigues, tu caches quelque chose , je le sent, la dernière fois j'ai toucher ton épaules elle était gelée !

-Te mèle pas des affaires des autres, mèle toi de ton cul ! dis-je en partant vers l'entrée du lycée

-Attend ! Je me retourna en soufflant, Tu pourras venir a cette adresse ? Il faut qu'on parle. dit-il

-Va te faire foutre ! dis-je en le regarde de travers

Et je partis en cours.

PS : Bryce

Elle a un fort caractère, elle n'aime pas qu'on la touche, et son secret me pousse de plus en plus a le connaitre, j'y arriverais.

Tout les soirs je chercherais, il y a forcément quelque chose sur elle.

Cette fille, cette Elly, je ne l'avais jamais vu avant, elle est tellement discrète.. Elle n'a pas d'amis, je n'ai jamais vu ces parents, et elle n'est pas forcément apprecier, sa s'est vu au ton de la meuf a qui j'ai demander le nom de famille de Elly.

Ce soir je la suivrais je saurais ou elle habite ensuite je ferais des recherches, je dois absolument savoir


Le Secret D'EllyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant