Chapitre 9

5 0 0
                                    


PS : Elly

Le passé de Bryce n'est pas si horrible que ça, c'est quand même triste pour lui qu'il n'a pas de père a ces coter, ai-je de la pitié pour lui ? Sa se pourrais bien, il me fait de la peine. Suis-je entrain de m'attacher à lui ? Peut-être.

On est aller au cinéma ensemble, on aurais presque dit un rencard, je ne vois même pas pourquoi je pense à ça. Sa ne devrait pas me préoccuper autant.

Je ne comprends ce qui m'arrive, je n'ai jamais ressentie ça avant, je ne sais pas, je suis perdu.

J'ai aimé la sortie avec Bryce, sa s'est très bien passer, il est drôle et attachant, moi qui penser qu'il serait un gros connard comme ces potes, c'est sans doute le gars qui a le plus de cœur au lycée, c'est peut-être moi qui allusinne, je ne sais pas, je me pose beaucoup de question pour un gars, étrange c'est pas mon genre.

Mais je ne le connais à peine

PS : Bryce

Elly était souriante, c'est pas son genre d'être aussi souriante, sa fait plaisir au lycée elle avait toujours ce visage neutre, j'oublierais jamais cette expression.

Mais elle avais l'air pensive, je me demande bien a quoi elle pense..

-A quoi tu penses ? dis je souriant

-A rien pourquoi ?

-Ta l'air pensive

-No non je suis juste.. concentrer heu au film dit elle hésitante en souriant

-Mmh.. D'accord, t'aime le film ?

-Oui oui j'aime bien

Cachotière.

Elly est très bizarre, a quoi elle penses ?

PS : Elly

Je peut lire dans les pensées de Bryce, il ne le sait probablement pas, il se pose beaucoup de questions, je le rend pensif, c'est amusant.

-Bryce ? dis-je en souriant

-Oui ?

-Arrête de penser dis je doucement

-Je ne pense pas dit-il surpris

-As-tu oublier que je peut lire la dedans dis-je en pointant du doigt son crâne et en souriante

-Merde dit-il en éclatant de rire Quesque je suis con putain ! en rigolant de plus belle


Le Secret D'EllyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant